Suivez ce blog via Facebook

dimanche 5 février 2017

Les langues se délient, même au Parlement britannique: intervention audacieuse de Nigel Farage


13 commentaires:

  1. On voit qui mène l'union Européenne et ils les nomment vers la fin,tout ceux qui ont refuser les réfugiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le vent tourne...gardez espoir
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/soros-dans-les-cordes-enfin.html

      Supprimer
  2. amalgame entre islam et terrorisme , encore un débile mentale qui oublie que le maire de Londres est musulman. Alors que lui à perdu 6 fois des elections. on comprends vite pourquoi pour lui ce n'est pas la vraie démocratie ^^.

    En meme temps quand on est le digne héritier de la sorciere Thatcher il ne faut pas s'étonner.

    C'est aussi cela la vrai démocratie ^^

    maintenant vous avez certainement raison de croire en Trump crédules que vous etes.

    Lui meme n'étant qu'un chrétien raciste nous verrons bien ou cette grande victoire nous mènera mondialement ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre con.

      Le maire de Londres est maire seulement d'une ville... le pays tout entier a voté en majorité pour sortir de l'Union européenne.

      Nigel Farage a mené son pays à la victoire du Brexit, je lui tire mon chapeau.

      Tatcher est une femme avec un coeur de fer... amie du pédophile le plus fameux d'Angleterre, sataniste et à son tour ami du Prince Charles.

      Je ne vois rien de similaire entre Farage et la dame de fer...

      Tous les discours de Farage que j'ai écoutés sont puissants, il ose dire les choses, il dit des faits qui sont vrais, ce que d'autres taisent.

      Je crois également en Trump, qui a été élu par une majorité écrasante du peuple américain, et qui a déjà commencé à réaliser les promesses faites à ses électeurs, ce qui nous change de la plupart des promesses fallacieuses d'autres politiciens (la majorité d'entre eux) en campagne électorale.

      Trump n'est pas raciste, sa femme est d'origine étrangère, et parmi ses collaborateurs, il a nommé des femmes et des hommes d'autres origines et d'autres couleurs (Cf. la représentante des US aux Nations Unies et le Dr. Ben Carson, pour ne citer qu'eux).

      , ...tout comme vous peut-être n'êtes pas "con", mais alors arrêtez d'écrire comme si vous l'étiez.

      ET l'amalgame entre Islam et terrorisme, on arrêtera de le faire quand on n'aura plus une bonne proportion de musulmans qui se radicalisent en terroristes "au nom de l'Islam" !

      Faut être "con" pour ne pas le voir : les terroristes musulmans eux-mêmes sont les premiers à se réclamer de l'Islam pur et dur !

      Pour le reste, on voit bien que tous les musulmans ne sont pas des terroristes... oh la, on se réveille... et on arrête d'être "con".

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=2qie2T3imz8

      Magnifique vidéo témoignage (en anglais) du fils du leader le plus important du HAMAS en Palestine : arrêté pour la 1ère fois à 10 ans pour avoir jeté des pierres contre Israël, il se convertit à l'âge de 21 ans grâce à un évangélisateur chrétien et change de vie. Dès lors il décide de quitter les rangs du HAMAS et risque chaque jour sa vie pour dénoncer auprès des services secrets israéliens les bombes vivantes que sont les terroristes qui se font exploser.

      Son langage dans cette vidéo conférence est clair : il y dénonce le gros problème de toutes les factions terroristes pondues par l'Islam, et dit que le problème vient du coeur même de l'Islam, de sa philosophie religieuse qui fabrique le terrorisme, car les islamistes tuent "au nom d'Allah".

      Il fait bien la distinction entre "l'Islam", qu'il nous invite tous unis à combattre, partout dans le monde, - et il demande aux musulmans de réfléchir à ce problème et de sortir de l'Islam, comme lui a été capable de le faire, à un niveau personnel, alors qu'il avait une position privilégiée et donc beaucoup à perdre, alors que pour la plupart des musulmans qui n'ont rien, ils ont tout à gagner de sortir d'un tel moule de pensée erroné - il fait donc bien la différence entre cet Islam à combattre ET les musulmans, car il dit que nous ne devons pas être contre "les musulmans", mais contre "l'Islam".

      https://www.youtube.com/watch?v=2qie2T3imz8

      Supprimer
  3. Nigel Farage a un courage exemplaire ! Comme j'aimerais un homme comme ça en France...(soupir) Il a déjà été victime d'un attentat, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été victime il y a des années d'un attentat qui a fait tomber son avion personnel, il a eu besoin de plus de 6 mois pour se rétablir, mais il est miraculeusement sorti vivant.

      Plus récemment, il a été victime d'un autre attentat, sa voiture a été traficotée, et il a eu un accident en pleine autoroute qui aurait pu être fatal, à nouveau il en sort blessé mais vivant. Il en a témoigné dans une vidéo quelque temps plus tard.

      Supprimer
  4. Nigel Farage est un xénophobe, un grand manipulateur appartenant à l'extrême droite britannique, et un grand pourfendeur du mensonge, qui a déjà menti à son électorat. Ne vous laissez pas tromper par sa démagogie, et son certain don pour l'éloquence. Car il ne cherche qu'à diviser les peuples, juste pour défendre ses propres intérêts personnels, et ceux des aristocrates acariâtres, qui financent son parti. Ouvrez bien les yeux. Amén.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes payé combien pour troller ce genre de connerie sur ce site ?

      Supprimer
    2. J'ai effectué une recherche pour vérifier si ce que disait cette personne était vrai, et... En effet, il/elle a raison de dire cela, car Nigel Farage est l'ex président démissionnaire de l'UKIP (United Kingdom Independence Party), Parti pour l'Indépendence du Royaume Uni... Alors, je me pose 2 questions...
      Indépendence de quoi...? De l'Union Européenne...?
      Il faut arrêter l'alcool, et les stupéfiants, là franchement, svp...
      Et d'ailleurs... Pour quelle(s) raison(s), Nigel Farage a t il démissionné de sa fonction de président de l'UKIP, si la position du "Brexit", que lui même défendait, l'a emporté...? C'est un peu contradictoire, non, vous ne croyez pas?
      L'UKIP, que cela en déplaise à certains, est bien le parti qui défend les idées de l'extrême droite britanique... Un parti constitué dans sa très grande majorité de membres qui essayent de prôner des idées fachistes, xénophobes, racistes, et qui utilisent leur opportunisme pour tirer profit de la grave crise financière de 2007/2008, qui est à l'origine de cette autre grave crise économique qui perdure toujours, aujourd'hui.
      C'est vous le troll, je pense donc, car vous avez voulu discréditer une personne, en n'apportant absolument aucun argument pour appuyer votre "critique", et votre attaque, totalement gratuite...
      Bien heureusement, les personnes qui visitent ce site, ne sont pas du tout dupes...

      Supprimer
    3. Maintenant, je voudrais me diriger à vous, Isabelle, notre très courageuse, et volontaire créatrice, et modératrice, de ce site qui diffuse des nouvelles très intéressantes, et pertinentes...
      Hitler, aussi, était un grand orateur... Un très grand orateur, avec un grand charisme, d'ailleurs, on ne peut le nier...
      Lui, aussi, il a utilisé la crise boursière de Wall Street, en1929, qui a provoqué une très grave crise économique en Allemagne, par la suite, avec tellement d'opportunisme, qu'il a vilement réussit à y acaparer tout le pouvoir, en faisant chuter la République de Weimar...
      "Il avait bien été élu démocratiquement par le peuple allemand (tout du moins, au début...), ce même peuple allemand, qu'il a détruit (avec t
      out son pays également...), par la suite...", dixit le Pape François, et oui...
      Ne vous laissez pas berner... Ne vous laissez pas endormir par tous ces "beaux parleurs" opportunistes, s''il vous plaît...
      Demeurez très vigilants, en conservant un esprit critique, très vif, et en alerte constante, avec ce genre d'individu(s), très peu recommandable(s), qui ne souhaitent que diviser les peuples, pour les monter les uns contre les autres, au lieu de les unir...
      Merci, de votre attention...

      Supprimer
    4. Merci pour votre invitation à la vigilance et au discernement.

      Personnellement, et l'histoire de l'humanité nous le prouve, je ne crois pas en l'union des peuples, en une paix mondiale durable et véritable. Les gouvernements se font du crédit politique et manipulent les gens depuis la Nuit des temps en prétextant vouloir apporter l'unité, la paix et la sécurité, mais c'est bien là toute la ruse du diable!

      Supprimer
  5. Nigel farage est un gêneur pour Bruxelles et les puissances d'argent
    Bravo Nigel

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés