lundi 20 février 2017

Plus récentes données publiées par le Départment of Water Resources de la Californie concernant le barrage d'Oroville

* Rivers in the sky causing widespread chaos in California http://www.usatoday.com/story/weather/2017/02/20/atmospheric-rivers-california-storms-floods/98154504/

À 18h, le 20 février, le niveau de l'eau était à 849.38 pieds au-dessus du niveau de la mer. Le débit sortant était de 60 447 pieds cubes par minute et le débit entrant était de 88 814 pieds cubes par minute. Le niveau maximum pour le barrage d'Oroville est de 900 pieds au-dessus du niveau de la mer.


10 commentaires:

  1. En ce moment à 11h00 am le 21/02 le débit entrant est à 89,133 pcm.
    Le débit sortant à 60,089 pcm
    Niveau du lac à 851.17 "
    Juste pour donner une mesure référentielle. On verra bien plus tard. Quand je pense à toute cette neige qui est tombée et qui tombe encore sur les sommets avoisinants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, la situation ne s'est pas améliorée au cours des dernières heures.

      Supprimer
    2. Non et ça continue! 19h17 ( 16h17 Cali )
      852.48 '
      Débit sortant à 60,123 pcm
      Entrant : 73,188 pcm ( mais il était à un peu plus de 76,000 il y a quelques minutes )
      Il semblerait que l'alerte ait été lancée pour une évacuation d'urgence. Je vais aller jeter un oeil là-dessus pour voir si c'est le cas.
      Mais anyway, disons que ça regarde pas bien!

      Supprimer
    3. Je ne vois aucune alerte d'évacuation pour le moment.

      Supprimer
    4. Carlos, va voir du côté du Nevada... Je commence ma recherche, mais il semble que des ordres d'évacuation auraient été ordonnés au cours des dernières heures:
      http://fox40.com/2017/02/21/dam-emergency-prompts-flash-flood-warning-for-nevada-town-east-of-carson-city/

      Je suis la situation sur des chat américains pis l'info défile à une vitesse grand V!

      Supprimer
    5. lol de rien ! Tu sais à quel point j'aime les données ;-).
      On oscille autour des 852.90 ' depuis les 4 dernières heures. Ça semble vouloir se stabiliser.
      Je vais aller voir ton lien de ce pas :-)

      Supprimer
    6. Merci, je n'avais plus aucune info pour le barrage.

      Supprimer
  2. Ils ont dit que l'inconnu, est la suite des choses, l'eau va allé ou ?
    Il faut l'envoyer a quelques part cette eau..
    Ils travaillent beaucoup.

    Soyons positif.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.vox.com/science-and-health/2017/2/13/14598042/oroville-dam-flood-evacuation

    et avec google traduction - fr,

    https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.ca&sl=en&sp=nmt4&u=http://www.vox.com/science-and-health/2017/2/13/14598042/oroville-dam-flood-evacuation&usg=ALkJrhjqkjo1Cgf9j8QjhqpwRi4BsjBaCQ

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés