Suivez ce blog via Facebook

jeudi 2 février 2017

Des camps d'entraînement de djihadistes en Amérique, des immigrants illégaux qui entrent aux États-Unis via des accords secrets entre gouvernements, des narco-trafiquants mexicains qui facilitent l'entrée de terroristes en sol américain: non, ce n'est pas une question de racisme!


American JIHAD - terrorist cells TRAINING CAMPS in USA
https://www.youtube.com/watch?v=TXOLGLkUhhM



Judical Watch a publié un article le 14 avril dernier où on peut lire qu'un accord existe entre l'État islamique (ISIS) et divers cartels de la drogue pour installer deux bases du groupe djihadiste au Mexique (au moins deux camps) 

Selon Judicial Watch, des immigrants illégaux sont amenés aux États-Unis par le Département de la Sécurité Intérieure (DHS) grâce à la compagnie de sécurité privée G4S

Des centaines, voire des milliers, de migrants africains (majoritairement des hommes de 18 à 30 ans sans femme ni enfant) seraient stationnés à la frontière mexicaine pour entrer aux États-Unis via un programme secret de l'administration Obama, selon l'organisation américaine Judicial Watch qui est dédiée à la surveillance des activités du gouvernement américain

Les cartels de drogue mexicains sont logés à 30 minutes de la ville de Phoénix, en Arizona, d'où ils font transiter des quantités astronomiques de drogue à partir du territoire américain: l'administration Obama connait très bien l'ampleur du problème et ne fait absolument rien


4 commentaires:

  1. Je ne sais où mettre ça...le climat en décembre.
    https://youtu.be/4nDoGUsFGCc

    RépondreSupprimer
  2. "Des camps d'entraînement de djihadistes en Amérique"

    premiere erreur les supposés camps en question se trouveraient au Mexique ^^

    " des immigrants illégaux qui entrent aux États-Unis via des accords secrets entre gouvernements "

    Des accords si secrets que vous etes au courant ^^

    "des narco-trafiquants mexicains qui facilitent l'entrée de terroristes en sol américain"

    quel rapport avec l'immigration ? les immigrés seraient donc tous des terroristes ? esce cela que vous tentez d'insinuer ?

    " Des centaines, voire des milliers, de migrants africains (majoritairement des hommes de 18 à 30 ans sans femme ni enfant) seraient stationnés à la frontière mexicaine pour entrer aux États-Unis via un programme secret de l'administration Obama,"

    expliquez moi clairement ou est le probleme ??? la couleur de peau ? la religion ?

    Pour ce qui est des groupes Isis , daesh , Ieil ect .... Ne sont ils pas le fruit des services secrets américains ? Mc cain à publiquement admit etre en contact permanent avec ces groupes.

    Alors pourquoi faire comme si de rien n'etait ? pourquoi rentrer dans le jeu des élites et penser que la menace vient de l'extérieur alors que c'est de l'inside job ?

    c'est déjà assez absurde de se penser patriote d'une nation qui n'existe que depuis 2 siecles.

    Ou est donc passé votre charité chrétienne ? esce seulement un myth ? jesus ne vous a pourtant pas enclin à aimer votre prochain ?? éclairer donc ma lanterne pauvré pécheur que je suis :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule réponse que je vais donner à votre commentaire est d'aller lire les articles, ce que vous n'avez visiblement pas fait, et vous y trouverez les réponses que vous m'adressez.

      Supprimer
  3. la seule réponse que je vois est la confirmation que vous etes raciste comme la plupart des chrétiens du reste.

    les chrétiens on toujours bonne conscience , l'amour de leur prochain concerne uniquement l'amour entre chrétiens, et la mort pour le reste.

    des africains musulmans fuyant un situation humanitaire créée par des blancs ?? laissons les creuvez nous qui vivons au quebec dans l'opulence et qui ne sommes en principe meme pas concerner par ce qui se passe aux etats unis ^^

    de la haine c'est tout ce que vous avez à partager.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés