Suivez ce blog via Facebook

samedi 18 avril 2015

Judical Watch a publié un article le 14 avril dernier où on peut lire qu'un accord existe entre l'État islamique (ISIS) et divers cartels de la drogue pour installer deux bases du groupe djihadiste au Mexique (au moins deux camps)

L'État islamique et les narco-trafiquants pourraient avoir un intérêt partagé, soit de forcer les frontières des États-Unis pour envahir le pays, même si leurs objectifs idéologiques pourraient être quelque peu différents. Sans compter que le commerce de l'opium est un marché extrêmement lucratif pour la revente de la drogue au Mexique et aux États-Unis, entente commerciale qui peut avoir été faite entre des membres de l'État islamique, les importateurs, et les narco-trafiquants mexicains. 
 
Est-ce que les services de renseignement connaissent déjà l'ampleur et l'urgence de la menace que représente cette alliance et qu'une préparation/intervention militaire (Jade Helm) d'envergure est à l'ordre du jour pour faire face à ces possibles envahisseurs, à "l'appel aux loups solitaires", au djihad en territoire américain?

L’idée est qu’un accord se serait fait entre ISIS et divers cartels pour installer deux bases d’ISIS au Mexique (au moins deux camps) à partir desquels des combattants d’ISIS, avec l’aide de groupes locaux de diverses activités illégales, effectueraient des raids de reconnaissance aux USA. La source d’information est à considérer, puisqu’il s’agit de Judicial Watch, site d’une association activiste d’observation critique des activités du gouvernement fondée en 1994, en général considérée comme sérieuse. Judicial Watch publie un article le 14 avril 2015, où elle rapporte ces nouvelles sur ISIS, à partir d’informations venues de services de sécurité mexicains, des sources recoupées dont un officier de l’armée mexicaine et un inspecteur de la police fédérale mexicaine. Les détails donnés sont impressionnants de précision, tant en ce qui concerne les organisations impliquées, la localisation des divers groupes et camps et enfin les activités envisagées, avec notamment les méthodes de coordination entre ISIS et les cartels, voire avec des organisations spécialisées (dont une nommée “les Coyotes”) dans le passage de clandestins du Mexique vers les USA.
 
«ISIS a un camp à quelques km d’El Paso, au Texas, selon les sources de Judicial Watch qui comprennent un officier supérieur de l’infanterie mexicaine et un inspecteur de la police fédérale mexicaine. Le groupe terroriste a établi sa base à environ 15 km de la frontière des États-Unis, dans une zone connue sous le nom de « Anapra », située à l’ouest de Ciudad Juárez dans l’État mexicain du Chihuahua. Il y a une autre cellule d’ISIS à Puerto Palomas, à l’ouest de Ciudad Juárez, qui permet d’entrer facilement aux États-Unis via les villes de Colomb et de Deming au Nouveau-Mexique, selon les mêmes sources.
»Au cours d’une opération conjointe, la semaine dernière, l’armée mexicaine et la police fédérale ont découvert des documents en arabique et en ourdou, ainsi que des « plans » de Fort Bliss – l’installation militaire tentaculaire qui abrite la première Division blindée de l’armée américaine. Des tapis de prière musulmans ont été trouvés avec les documents, pendant l’opération.
» Selon des sources dans la police et les services secrets, la zone autour d’Anapra est dominée par le cartel de Vicente Carrillo Fuentes («le cartel de Juarez»), La Línea (la police du cartel) et le Barrio Azteca (un gang qui s’est constitué au départ dans les prisons d’El Paso). Le contrôle par les cartels de la zone d’Anapra en fait un terrain d’opération extrêmement dangereux et hostile pour l’armée mexicaine et la police fédérale. Selon ces mêmes sources, les «coyotes» spécialisés dans la traite des êtres humains – et qui travaillent pour le cartel de Juárez – acheminent des terroristes d’ISIS à travers le désert et la frontière qui sépare Santa Teresa de Sunland Park, au Nouveau-Mexique. A l’est d’El Paso et de Ciudad Juárez, les «coyotes» appuyés par le cartel font aussi passer en fraude des terroristes d’ISIS par la frontière poreuse qui sépare Acala de Fort Hancock, au Texas. Ces zones spécifiques ont été choisies par ISIS parce que les forces de police municipale et du comté y sont en sous-effectifs et que l’endroit offre un abri relativement sûr à la contrebande à grande échelle et non contrôlée de la drogue qui s’y pratiquait déjà.
 
"Selon des sources dans le renseignement mexicains, ISIS a l’intention d’exploiter les chemins de fer et les installations aéroportuaires des environs de Santa Teresa, au Nouveau-Mexique (une porte d’entrée vers les Etats-Unis). Les sources disent aussi qu’ISIS a des « observateurs » dans les montagnes Potrillo orientales du Nouveau-Mexique (en grande partie gérées par le Bureau de gestion du territoire) pour aider les terroristes à passer la frontière. ISIS mène des opérations de reconnaissance sur les universités régionales; La base de lancement de White Sands; les installations gouvernementales d’Alamogordo, au Nouveau-Mexique; Fort Bliss; et les installations électriques autour d’Anapra et de Chaparral, au Nouveau Mexique".

Lire l'article dans son intégralité:

Judicial Watch:

5 commentaires:

  1. Ce qui ne colle pas ici a mon sens, c'est qu'isis est dans le camp US, et que les mexicains sont armés par les russes, ce qui voudrait dire qu’Amérique et Russie bossent ensemble, ou bien que les usa nous intox avec la déclaration du président tchétchène en voulant faire porter le chapeau a poutine après un événement qui pourrait se passer sur le territoire US.

    BR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien difficile pour moi de répondre avec précision, et qui peut le faire, mais il existe certainement des résistances et des antagonistes à l'intérieur de groupes et de puissances que l'on croit alignés. Des soldats d'élite russes (Spetsnaz) sont venus s'entraîner avec les soldats américains en 2012, ce qui nous laisse croire que la Russie pourrait avoir signé des ententes de collaborations militaires avec les USA.

      Des troupes russes sur le sol américain pour des exercices anti-terroristes
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/04/des-troupes-russes-sur-le-sol-americain.html

      Les États-Unis sont actuellement en exercices navals avec 22 pays, les plus importants jamais menés jusqu'à ce jour
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/06/les-etats-unis-sont-actuellement-en.html

      Selon un informateur de la CIA, de 30 000 à 100 000 soldats des forces spéciales russes arriveraient en Amérique pour rester!
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/05/selon-un-informateur-de-la-cia-de-30.html

      New DHS Informant Leaks a Shocker
      http://www.beaconequity.com/new-dhs-informant-leaks-a-shocker-2012-08-17/

      Guerres programmées et ennemis fabriqués pour l'instauration d'une gouvernance mondiale? Les rois de la terre se disputent assurément la conquête du monde et la main mise sur l'humanité, mais ces rois sont-ils ceux que l'on croit et que l'on voit? Et si Obama/Netanyahou/Poutine/Rohani n'étaient que des pantins utiles pour nous divertir pendant que les réels enjeux, encore bien plus diaboliques, se jouent à un autre niveau...

      Supprimer
    2. C'est fort probable effectivement, c'est peut être bien Pierre Hillard qui nous dis la vérité quand il parle de la Russie et de Poutine, faux semblant d'opposition, en tout cas le même objectif messianique, avec juste des tergiversations sur le centre de pouvoir mondiale, un camp le veut en israel, l'autre surement en Russie.

      Peut être une réponse véridique dans cet article, a vous de voir... :

      http://lamatricejuive.net/2015/02/16/vous-soutenez-le-juif-obama-ou-le-juif-poutine/

      BR

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Ce n'est pas étonnant puisque les cartels de drogue et ISIS appartiennent aux mêmes
    personnes........ CQFD
    http://www.syti.net/Organisations.html

    RépondreSupprimer
  3. Des nouvelles concrètent de Poutine depuis son "passage à l'hopital ?"
    Il ne s'est pas prononcé sur la mort de son général, le couvent en feu, le drapeau en berne, et sa disparition subite.
    Et tout un coup il commencent à bosser avec les us, il n'y a plus d'échanges ouleux entre eux...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés