Suivez ce blog via Facebook

mardi 28 avril 2015

Le Mont Graham et le projet L.U.C.I.F.E.R (Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)

Je remets une série d'articles, en français, qui font état de l'investigation de Tom Horn et Cris Putnam concernant le télescope LUCIFER, voisin immédiat du Vatican Advanced Technology Telescope. Les auteurs sont parmi les seuls civils à avoir visité le Mont Graham. Après plusieurs mois de recherches, Horn et Putnam en arrivent à la conclusion que le Vatican est impliqué dans la mise en place de la plus vaste imposture de toute l'histoire de l'humanité: accueillir l'autorité de l'antéchrist (dirigeant politique et militaire) et du faux prophète (dirigeant religieux), ainsi que participer à la révélation des "extraterrestres" (grâce à des technologies de pointe et une horde de scientifiques), nos prétendus "frères galactiques"... Ce sera un piège tendu par les dirigeants mondiaux, sous le joug du "porteur de lumière", dans lequel des millions de personnes vont tomber et ce sera au prix de leur vie et de leur âme.


Visite à l'intérieur du télescope LUCIFER (après la première minute)

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Le LHC/CERN a le même but, c'est à dire, ouvrir des portails temporelle.

    CERN-LHC WATCH: Evidence and Connection to the Occult!
    https://www.youtube.com/watch?v=0qV50Eef2zY

    https://socioecohistory.files.wordpress.com/2015/03/lhc_cern-release_of_shiva_the_destroyer_abaddon_apollyon.png

    https://socioecohistory.files.wordpress.com/2015/03/lhc_cern-shiva_statue.jpg


    CERN LHC, Satanic Rituals, Inter-Dimensional Gateway, StarGate/Portals, Mayan 21 Dec 2012 End of Age, Biblical Prophecies, Opening of Bottomless Pit ….

    https://socioecohistory.wordpress.com/2012/12/11/cern-lhc-satanic-rituals-inter-dimensional-gateway-stargateportals-mayan-21-dec-2012-end-of-age-biblical-prophecies-opening-of-bottomless-pit/



    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou

    OUI ! ces elites veulent ouvrir ces portails ! et la guerre sur l irak c etait de posseder ces portails qui sont en nombres sur ce pays .le pape a raconté en avril devant des milliers de personnes que les zitis existent !! ca va etre le show mondiale cosmique woostock!! y'manque juste jimy hendrix !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois quil y a des etres qui viennent de plus loin qui sont correts t dautres qui ont des mauvaises intentions. Comme les humains. Faut pas croire que tout est noir. Et ou ils ont pris cette technologie les humains vous pensez^ En tout cas.. ils instaurent la peur depuis telement longtemp. Faut juste arretez davoir peur et detre courageux. Je vois meme pas pourquoi ca ferait peur que des etres dailleurs viennent. Cest magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour anonyme (2ième) Je suis tout à fais d'accord avec vous, la vie n'est pas tout noir et ni tout blanc (le principe du ying et du yang). Seulement, ces êtres dont vous faites allusion ne viennent pas dans notre réalité, elle reste dans la leur . Par contre, vous avez d'autres qui veulent venir dans cette réalité et ceux qui veulent venir dans cette réalité c'est d'eux qu'il faudra se méfier le plus ;)

      Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. Apocalypse 9:11


      L.U.C.I.F.E.R--------------> Apollyon, l'ange de l'abîme




      A Bientôt

      Supprimer
  4. Je crois qu'il puisse avoir d'autres planète habitées ,Je crois aux âmes c'est à dire les personnes décédées ,leur âme peut revenir parmi les vivants ,des fantômes sont souvent vus ,par des caméras de surveillance ,où vous transmettent des messages ,
    Mais toute ces recherches alors que des peuples meurent de famine me révolte ,vouloir a tout pris connaître ces espaces ,Non les américains n'ont pas posé un pied sur la lune et des cosmonautes en sont mort pour ne pas obéir aux services de ces désaxés ,;Dieu ne veut pas nous devons croire en lui ,et non le surpasser ,Nourrir soigner ses semblables avant toute choses

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés