Suivez ce blog via Facebook

dimanche 26 avril 2015

La Garde Nationale conduit des exercices en public visant à faire face à des dissidents

http://rt.com/op-edge/252813-us-national-guard-public-drills/

8 commentaires:

  1. Salut, Isabelle. Ça n'as rien à voir avec l'arcticle que tu as mis sur ton blogue,mais voici ce qui s'est dit vendredi le 24 avril sur le 98,5 fm concernant la marque dans la main droite où sur le front. C'est Dutrisac et Christian Page, que je considère habituellement comme des informateurs mai cette fois, C Page semble d'accord que ça s'en vient cette marque!!!
    http://www.985fm.ca/lecteur/audio/des-puces-pour-nous-suivre-a-la-trace-un-complot-269330.mp3

    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'écouter demain. J'envoie ponctuellement des trucs à tous les animateurs de 98,5, Christian Page compris. À part Page et Dutrizac, aucun ne me répond. Je m'en fous. Tout ce qui compte, c'est qu'ils ne pourront jamais dire qu'ils n'ont pas reçu l'information.

      Christian Page est un journaliste d'enquête de tout ce qui est paranormal est théorie du complot, une vraie encyclopédie. Toutefois, la pression sociale et la mauvaise presse des tenants de la conspiration fait qu'il reste très prudent et frileux. Peut-être a-t-il compris que pour garder sa job il doit se garder une petite gêne.

      Supprimer
  2. ça me fait penser à autre chose, mes parents vont mettre une alarme piloter avec leur smartphone, le pire c'est qu'il y a des caméra qui envoient les images sur les téléphones dès que quelqu'un rentre dans une pièce. tout le monde va accueillir ces jouets à bras ouverts.
    ça me fait halluciner le contrôle psychologique des foules.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement choquant et même, épeurant de constater l'hypnose collective. Les gens finissent toujours par dire: "Je n'ai rien à me reproche, donc je n'ai rien à craindre même si on m'observe". Ces gens ne voient pas plus loin que leur nez. Nous passons pour des hurluberlus paranoïaques et très bientôt, ce seront les personnes de "notre race" qui seront dénoncées et pourchassées. Ceux qui seront le plus à craindre, bien tristement, ce sont tous ceux qui auront été formatés à "collaborer pour apporter la paix et la sécurité": les enfants trahiront leurs parents, les femmes leurs maris, en échange d'un petit pot de miel...

      Supprimer
    2. T'as tout à fait raison, c'est exactement ce que disait ma mère, ce qui est drôle c'est que mon père passe son temps à me convaincre d'avoir un smartphone, ça fait des années que je résiste, j'ai l'impression qu'il a abandonné mais essaye encore un peu de temps en temps.
      Sauf que là c'est l'inverse. Je suis toujours là quand il faut aider, par contre, quand j'ai besoin, là étrangement il n'y a plus grand monde.
      Les serviables sont-ils une espèce en voie de disparition.

      Bizarrement, j'ai de plus en plus envie de quitter cette barque et de vivre autrement, ou et comment je ne sais pas, je laisse venir les synchronicités qui me permettront de prendre cet élan.

      Supprimer
    3. Oui Isabelle et Anonyme.
      Malheureusement tout ce que l on écrit sur le net et sur les telephones sera retenu contre nous, c est pourquoi les gens (moi inclus) ne participons presque jamais aux forums et blogs comme le tiens Isabelle. Nous n aurons d autres choix que de s'allier 'secrètement', si je puis dire.

      Supprimer
    4. Si "secrètement" est un concept qui existe encore...

      Supprimer
    5. Ce sera en effet presque impossible...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés