Suivez ce blog via Facebook

vendredi 10 avril 2015

Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à manger leurs femmes

* L'Arabie Saoudite a déclaré, suite à la propagation de la nouvelle, que la fatwa qui autorise les hommes à manger leur femme est une invention de l'Iran. Cette controverse s'ajoute à un décret que le Grand Mufti aurait émis récemment qui autorise le mariage de mineurs de moins de 15 ans.  (Jerusalem Post)


Pour le grand Mufti, cet acte serait considéré comme une forme d'obéissance ultime de la femme à son époux.

Le grand Mufti de l'Arabie Saoudite aurait publié un décret autorisant les hommes mariés à manger leurs femmes en cas de faim extrême, ont rapporté jeudi les médias arabes.

Abdul Aziz Al-Shaykh aurait émis une fatwa (avis juridique sur la loi islamique, ndlr) qui permettrait aux maris affamés de pratiquer le cannibalisme.

D'après l'édit, cet acte serait considéré comme une forme d'obéissance ultime de la femme à son époux.

L'Arabie Saoudite qui reste un pays très conservateur aujourd'hui encore, n'autorise pas les femmes à conduire.

La Charia reste la source principale de législation, imposant aux femmes le port du voile intégral, appelé aussi burqa.

Source:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/67134-150409-arabie-saoudite-une-loi-autorise-les-hommes-a-manger-leurs-femmes

11 commentaires:

  1. Par pitié ... ceci n'est clairement plus de l'islam!!! Dieu a interdit le cannibalisme! C'est ce genre de nouvelle qui de plus en plus attise l'islamophobie. Nous passons pour des barbares au point où maintenant les femmes se font attaquer en pleine rue et en plus jour sous les yeux indifférents des passants pour ensuite aller dire "Ha ben on a rien vue". Ouf, ça commence à être lourd à porter tout ça.
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord Susanna que ça ne représente pas du tout l'ensemble des croyants de l'Islam. Mais au-delà du cannibalisme autorisé par cette secte, l'Arabie Saoudite est une dictature sauvage pour toutes les femmes et pour tous les individus qui osent penser ou agir à contre-courant. Et notre beau Canada s'allie à ces dictateurs tout en portant un discours qui ose promouvoir l'égalité et le respect des femmes!

      Supprimer
  2. le wahabisme est plus que critiquable, mais en l'occurrence cette info est une intox. Pas besoin de telle rumeur infondée pour ne pas apprécier ce courant sectaire.
    l'objectif est destiné à générer de la haine entre les religions pour favoriser à terme
    les conflits qui ne profitent pas aux belligérants mais à ceux qui les fomentent en coulisse.

    Le mufti a dément formellement avoir promulgué une telle fatwa

    http://was.sa/1348054

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui avons-nous envie de croire alors?

      Supprimer
    2. la question est qui a interet a diffuser ce genre de rumeur... surement pas les wahabites qui savent qu'ils n'ont déjà pas bonne presse. ils n'ont aucun avantage à dire ce genre de betise.

      une fatwa est par principe destinée à être répandue vers un large public, et dans ce cas il s'agit du principal mufti d'arabie que l'on met en cause. il ne lui viendrait pas à l'idée de dire une énormité pareille face à un large auditoire.

      c'est le même genre de propagande que l'on faisait du temps du communisme sovietique, où une affiche en représentait un le visage grimaçant avec un couteau entre les lèvres

      http://ac.matra.free.fr/FB/couteauentrelesdents.jpg

      http://a406.idata.over-blog.com/183x300/0/48/51/59/couteau-entre-dents01.jpg

      a qui profite donc cette propagande, surement pas aux musulmans

      Supprimer
  3. arretez de croire à des sotises et foutaises pareil !!
    Le site "www.i24news.tv" est un site de propagande sioniste !!
    arretez..!arretez..!arretez..!arretez..!arretez..! pitié !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison. Toutefois, des médias arabes ont aussi repris la nouvelle ainsi que des médias européens.

      https://www.google.ca/search?q=Arabie+Saoudite%3A+une+loi+autorise+les+hommes+%C3%A0+manger+leurs+femmes&rlz=1C1CHMO_frCA628CA628&oq=Arabie+Saoudite%3A+une+loi+autorise+les+hommes+%C3%A0+manger+leurs+femmes&aqs=chrome..69i57j69i60.239j0j8&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#q=fatwa+mufti+saudi+arabia

      Supprimer
  4. Dieu sais que je déteste les saoud et les wahhabites ,et je rejette pratiquement tout leur concept mais je sais aussi qu'il n'a jamais dit une telle chose, même si un de ses semblables continue de prétendre que la terre ne tourne pas tel que leur idéologie sataniste qui n'a rien de l'islam que le nom, le stipule.
    Les sionistes sont en plein effervescence et ils vont finir par l'avoir très bientôt dans l'os, personne n'est à l'abri de leur méfaits et eux ils vont le déguster très prochainement, retour de la balle qu'ils ont envoyer.

    RépondreSupprimer
  5. Waw ca c'est de l'info...sans dec....la prochaine fois on confirme et surtout on infirme....c'est la moindre des choses!

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=JvkMnHXtHzc

    RépondreSupprimer
  7. au même titre que les sionistes racontent n'importe quoi, alors on va dire aussi qu'un celebre rabin, donne le droit aux juifs, de coucher avec leurs propres enfants, s'ils n'ont pas de femmes..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés