Suivez ce blog via Facebook

mercredi 8 avril 2015

À quoi doit-on s'attendre si la loi martiale devait être décrétée aux États-Unis (au Canada ou en Europe)?

La première chose qui va se produire c'est que la Constitution des États-Unis sera «suspendue». Il n'y aurait plus de liberté d'expression, plus de liberté de presse, plus de droit de protestation, de rassemblement, et tout individu pourra être arrêté à tout moment pour quelque raison que ce soit.

Pour la durée de «l'urgence», l'armée sera en contrôle et le Président américain aura tous les pouvoirs exécutifs. Il pourrait y avoir des troupes dans les rues, un couvre-feu pourrait être imposé et des points de contrôle avec des soldats armés seraient alors mis en place.

Écoutez le film "Couvre-feu" (français) ou "The Siege" (anglais) pour avoir un aperçu d'un tel scénario..



Voyez aussi ces deux publicités, du réseau télévisé MTV, qui semblent avoir comme unique objectif de sensibiliser l'auditoire à l'éventualité d'une déclaration de loi martiale et d'un holocauste ciblé sur le peuple américain:


Une publicité allemande montre des révolutions civiles dans une ville américaine:



Si "l'urgence" devait perdurer assez longtemps (insurrection, pandémie, attaques terroristes simultanées, attaque nucléaire, etc.), les autorités iront de maison en maison pour rechercher les "ennemis de l'État", pour confisquer des armes et des munitions. Les prétendus "dissidents" et "subversifs" seront appréhendés, arrêtés et emprisonnés dans des camps de détention.

Dans les années 50, pendant la guerre froide, le FBI avait prévu un scénario de loi martiale où les "subversifs" et "diplomates ennemis", soit toute personne soupçonnée d'être affiliée à une organisation communiste, devaient être emprisonnés, tel que prévu dans le "programme de détention d'urgence". Treize mille individus étaient ciblés selon le document du FBI: http://rt.com/usa/228063-fbi-planc-martial-law/

Un plan similaire existait au Canada, lors de la guerre froide et lors de la Crise d'octobre au Québec:

Il m'apparaît évident que si la loi martiale était promulguée aux États-Unis, il sera impossible que seuls les soldats de l'armée américaine et les forces de l'ordre arrivent à maîtriser un état de chaos généralisé puisque la plupart des Américains possèdent individuellement plusieurs armes, parce que des milices armées et groupes patriotiques organisés s'activeront en masse et parce que l'extraction des dissidents, qui se compteront peut-être en millions d'individus, exigera des myriades de soldats et d'agents de l'ordre. Il est à peu près certain que les États-Unis ont déjà signé des ententes avec des armées étrangères pour intervenir en renfort, surtout qu'un nombre important de soldats américains refuseront de combattre leur propre peuple. Des soldats chinois et turcs, par exemple, ne n'offriront quant à eux aucune résistance puisqu'ils n'auront aucune affiliation morale avec les Américains.

Ordres exécutifs et loi martiale
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/06/ordres-executifs-et-loi-martiale.html

Des codes militaires cachés sur les panneaux de signalisation (États-Unis)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/05/des-codes-militaires-caches-sur-les.html

Liste des camps de la FEMA et les ordres exécutifs qui ont été votés pour décréter la loi martiale en tout temps (anglais)

Government “Threat List” Names 8 MILLION Americans To Be Detained When Martial Law Imposed!

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je vous écris de France, ils viennent de diffuser le film Couvre-feu à la télévision française le dimanche de Pâques 5 avril 2015 à 20h50 sur la chaîne publique France 4, étonnant, n'est-ce pas? ou bien programmation mentale?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés