Suivez ce blog via Facebook

mardi 28 avril 2015

Baltimore: malgré le couvre-feu qui est en vigueur depuis quelques minutes (22h-5h), les manifestants s'agitent et des gestes de violence sont rapportés par les médias. Les policiers font face aux manifestants.

* Les Crips et les Bloods, gangs de rue opposés, ont fait une trêve temporaire pour constituer une coalition qui a pour objectif d'abattre des policiers. La nuit risque d'être longue. 

23 commentaires:

  1. Repérés! Des bus blancs FEMA sans signes, immatriculés
    par le gouvernement, aperçus en Caroline du Nord..
    >
    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/29/reperes-des-bus-blancs-fema-sans-signes-immatricules-par-le-gouvernement-apercus-en-caroline-du-nord/

    RépondreSupprimer
  2. Trés bonne initiative des crips et des bloods si seulement ca pouvait etre vrai ... il n'y a pas 1000 manieres de changer les choses meme si je ne crois pas au changement l'important c'est d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne initiative que de vouloir s'unir pour tuer des policiers? Es-tu sérieux? Est-ce que tu as réfléchi une seconde aux conséquences?

      Supprimer
    2. Les conséquences quelles seraient elles ? une révolution ? un changement radicale dans cette société pyramidale ou les riches restent riches et des gens sur le seuil de pauvreté toujours plus nombreux. (meme si je n'y crois pas trop)

      Donc dans l'absolu je préfere qu'ils se féderent pour tirer sur des sales flics racistes plutot qu'ils s'entretuent ( comme le gentil gouvernement a favoriser cette guerre des gangs et autres trafics de drogues)

      Avant de s'échapper de la prison il faut s'occuper du chien de garde..... Mais je comprends pour les croyants que vous etes, la liberté de chacun ne va pas sans des regles instaurées par les hautes autorités (religieuses ou pas).

      La difference entre vous et moi c'est que vous pensez qu'un quelconque dieu ou diable est à l'oeuvre, donc vous aurez toujours un bouc emissaire ... alors qu'en vérité il n'y a que l'humain.

      L'homme qui ne cherche qu'a s'auto convaincre que son existence et celle de l'univers n'est pas un rêve mais une réalité.

      Mistykus

      Supprimer
    3. Je t'invite à relire les segments de l'histoire humaine pour te rappeler que TOUTES les RÉVOLUTIONS n'ont mené qu'à des bains de sang et que la pyramide du pouvoir n'a jamais, mais jamais été inversée: les princes ou royautés des puissances des temps anciens ont toujours été remplacés par d'autres personnages exactement comme eux, des conquérants qui obéissent toujours au mal (richesse, luxure, ambition machiavélique, égoïsme, envie, etc.). Et ça, ça n'a pas changé et ça ne changera pas. L'homme est incapable de s'auto-gérer, de s'auto-réguler. Nous avons un 2000 ans d'histoire pour nous le prouver!

      Supprimer
    4. Oui les révolutions ne se font pas dans la dentelle c'est bien ce que j'ai dit , maintenant il est vrai que de prime abord la violence ne semble pas etre une sage reaction , puisque cela n'entrainera que plus de répréssion. alors que faire ? ne pas réagir et rester zen ?

      je penses que vous n'etes pas concerné directement par les inégalités raciales que subissent les noirs américains.

      mais peut etre que je me trompe ?

      Supprimer
    5. Je me sens concernée par TOUTES les inégalités, mais elles sont légions et elles subsistent depuis la Nuit des Temps. Alors, permet-moi de douter de ma capacité à changer quoi que ce soi et de ne pas croire que nous avons le pouvoir de changer les choses collectivement parce que de toute façon, TOUTES LES RÉVOLUTIONS sont possibles parce que les dirigeants les laissent faire. Elles servent toutes les ambitions de contrôle et de restriction des droits et libertés. Les révolutions qui semblent avoir marqué la vie sociale ne sont que de la poudre aux yeux puisque où nous avons eu l'impression de gagner de la liberté, nous avons plutôt que refait le décor de notre propre prison. Regarde notre monde et tout est là.

      Je crois à la survie individuelle. Je crois en la bonté et à la charité parce qu'elles sont des flammes qu'on ne peut pas éteindre même si parfois la lueur nous semble bien lointaine. Je crois en Dieu, pas celui des religions, parce qu'il est la seule réponse possible et logique (la logique de Dieu vient du coeur).

      Supprimer
    6. En effet les inégalités sont légions et je ne suis pas de ceux qui te sommeront d'agir pour changer les choses en effet je penses moi aussi que nous ne le pouvons pas. (et que dans bien des cas ne pas réagir reste la meilleure option)

      Cependant quand la révolte devient vitale, la morale en prend un coup. C'est aussi simple que cela meme si la cause des opprimés est une cause perdue, c'est de combattre qui importe.

      Du temps de l'empire romain les esclaves n'avaient pas le droit à l'apprentissage martiale ... cela afin de les maintenir dans leur conditions d'esclaves ... et puis il y eue spartacus.

      Malheureusement les gens ne sont plus conscients de leur condition d'esclave.

      Pour te répondre sur ta croyance qui est respectable car elle n'engage que toi je citerais le passage d'un poeme de Lamartine.

      Un jour, les yeux lassés de veilles et de larmes,
      Comme un lutteur vaincu prêt à jeter ses armes,
      Je disais à l'aurore : « En vain tu vas briller ;
      La nature trahit nos yeux par ses merveilles,
      Et le ciel coloré de ses teintes vermeilles
      Ne sourit que pour nous railler.

      « Rien n'est vrai, rien n'est faux; tout est songe et mensonge,
      Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge.
      Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.
      Cet éclair dans nos yeux que nous nommons la vie
      Brille à peine un moment à notre âme éblouie,
      Qu'il s'éteint et s'allume ailleurs.

      « Plus nous ouvrons les yeux, plus la nuit est profonde ;
      Dieu n'est qu'un mot rêvé pour expliquer le monde,
      Un plus obscur abîme où l'esprit s'est lancé ;
      Et tout flotte et tout tombe, ainsi que la poussière
      Que fait en tourbillons dans l'aride carrière
      Lever le pied d'un insensé. »

      Supprimer
    7. Un autre poète qui s'est suicidé? ;0)

      Ces poètes reconnaissaient la beauté du monde , mais ils voyaient aussi le mal qui dévore l'homme. Ils reconnaissaient la beauté de la nature, mais ils ont laissé tombé que celle-ci a été créée par Dieu. Et c'est là où ces poètes, de grande lucidité, sont tombés dans la morbidité et la folie. Leur erreur a été de rejeter Dieu, seul capable de nous permettre de trouver notre résilience en ce monde.

      Supprimer
  3. la creation de syndicats de gangs est exactement l'opposé de ce que le bon sens et la bonne fois indiquerait... ces policiers ont reçu ordre d'en haut de creer des tensions inter-ethniques afin d'attiser une violence ultra-communautaire... et ca marche ! ces dégénérés de gangsta's ont rien compris et ne disposent pas d'une once de sagesse pour repondre à la violence etatique par la fraternité pacifique et le receuillement massif mais silencieux... ces sans-cervelles de racailles de gang font exactement ce que l'etat attend d'eux afin de promulguer rapidement la martial-law .... pathétique sachant que dans la majorité des cas les familles des victimes d'outrances policieres meurtieres ne veulent que lq paix et la justice , et donc l'eveil pacifiste des consciences..

    ca sent pas bon du tout tous ca...jade helm , walmart , asteroids , seismes , vilcans , usurpation de l'eglise par des satanistes..... TU VOIS ISA JE T'AVAIS DIT QUE CA CHAUFFERAI ET QU'IL FALLAIT QUE TU RESTES !!!

    BON COURAGE A TOUTES ET TOUS ET QUE DIEU VOUS PRESERVE DE CES TRIBULATIONS

    LOVE & LIGHT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon seul objectif en étant encore présente sur le web c'est d'amener les lecteurs à considérer qu'ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et sur Dieu pour survivre aux souffrances et désastres qui sont et qui seront un véritable domino de malheurs. Et si nous devions mourir, c'est avec la force et le courage du combattant de l'Éternel que nous allons rendre l'âme. Jamais nous ne devrons nous mettre à genoux, jamais!

      Supprimer
    2. "Jamais nous ne devrons nous mettre à genoux, jamais! " .... ça donne du baume au coeur ça ! je suis sure que le grand patron la-haut apprécié ta mission Isa ! aller levons-nous , unis dans la lumiere du Saint-esprit et montrons à la Bête que si elle peux piétiner nos corps, elle n'arrivera JAMAIS à corrompre nos âmes...
      Merci aux resistants et réveilleurs de conscience, que Dieu vous préserve.
      love&light

      Supprimer
    3. Ton seul objectif comme chaque humain à sa facon est d'exister (avoir l'impréssion d'etre utile, et par conséquent donner un sens à l'existence) .... rien de plus. Les valeurs de bien et de mal varient en fonction du temps et des mentalités. dérriere ce pseudo combat dans lequel les croyants pensent etre impliqués ( et nécéssairement du bon coté) n'est qu'en fait un placébo mentale pour légitimé la survie de l'espece rien de plus ^^.

      Ce qui favorise la survie de l'espece sera toujours considéré comme bien et l'inverse comme mal. seulement l'un ne va pas sans l'autre pas d'amour sans haine.

      Supprimer
    4. Quel peuple doit laisser tuer sans motif un de ses sien ,j'estime que ces policiers sont soient drogués ,où tellement manipuler qu'ils sont prêt à massacrer leur proche ,,car je pense que c'est un test pour nos gouvernants ,Il faut provoquer ,j'ai vu une vidéo où 5 policiers us tuer un pauvre sans logis qui avait échoué sur une colline ,un blanc ,criblés de balles ?Quand on arrive à ce state ,
      Isabelle à raison nous sommes ,rentrons dans la spirale du MAL GRATUIT
      et c'est un Noir Obama qui en sera responsable de n'avoir pas su Unir et Protéger

      Supprimer
    5. Le seul but de chaque être humain est de mener sa vie conformément selon les lois de Dieu ( l'Église catholique romaine de Notre-Seigneur Jésus-Christ interprète ces lois), pour mériter ensuite notre place à Ses Côtés.
      Le jour où tu comprendras ça, anonyme, tu percevras entièrement toute ta vie différemment

      Supprimer
    6. Il n'y a rien à comprendre dans la foi si ce n'est l'endoctrinement des religions. Ca donne l'impréssion aux croyants que leur vie pathétique à un sens. cependant quand on pose des questions sur les multiples incohérences et contradictions de la bible , les gentils pretres (parfois pédophiles) nous répondent : les voies du seigneur sont impénétrables .... haha la belle arnaque pour simple d'esprit ^^

      Les religions sont constitués de myths formant des archétypes que tous pauvres humain meme sans se rendre compte reproduit.

      La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté de dieu. A.France

      il y a le pere noel pour les petits et dieu pour les grands ^^

      Supprimer
    7. L'endoctrinement des religions est réel mais c'est fait par des faux prophètes, tout comme l''endoctrinement des médias qui fait exactement la même chose, et c'est tellement fort de nos jours.

      https://www.youtube.com/watch?v=aXdyP4e1cbY

      Le titre de cette vidéo est: «La Science et Dieu, preuve qu'il existe, Bible !!! Ce que vous cachent les Scientifiques Miracle !!!»

      Ça mérite le coup d'œil aussi:

      http://www.bibleetnombres.online.fr/pepites.htm

      gps

      Supprimer
    8. Merci pour cette puissante vidéo GPS! ;0)

      Supprimer
    9. Désolé je ne vois pas ce que cette video bon marché a de si puissant ?? hormis l'absurdité d'affirmer que la bible est la premiere à avoir démontrer des choses scientifiques.

      Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
      S'il est une chose dont on dise : Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
      On ne se souvient pas de ce qui est ancien ; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.
      Moi, l'Ecclésiaste, j'ai été roi d'Israël à Jérusalem.
      J'ai appliqué mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux : c'est là une occupation pénible, à laquelle Dieu soumet les fils de l'homme.
      J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil ; et voici, tout est vanité et poursuite du vent.
      Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté.
      J'ai dit en mon coeur : Voici, j'ai grandi et surpassé en sagesse tous ceux qui ont dominé avant moi sur Jérusalem, et mon coeur a vu beaucoup de sagesse et de science.
      J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la folie ; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent.
      Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur.

      Supprimer
    10. Tu parles de l'absurdité de la Bible et tu cites quelques mots plus loin un passage d'Ecclésiaste (livre de la Bible)?

      Supprimer
    11. Je cite en effet un passage de la bible qui dit exactement le contraire de ce que prétend la video ^^

      on ne peut prouver scientifiquement l'existence de dieu c'est cela qui est absurde.

      Ce que la science peut démontrer c'est à la rigueur que tout ce qui nous entoure ( le temps y compris ) est illusion (voir le boson de higgs ect), ce que les anciens ont déjà démontrer bien avant l'avenement du christianisme, mais voila l'homme à tout simplement oublié ou encore cela à été volontairement détruit par les religions actuelles nothing new under the sun.

      Dieu c'est le mystère de la création et ca le restera à moins de remonter trés loin dans le temps :)

      Supprimer
    12. J'ai l'impression qu'à force de discuter, nous pourrions en arriver à un consensus philosophique et spirituel. Étant donné qu'il ne m'a pas été donné de pouvoir prouver quoi que ce soit, la foi étant un don de Dieu, je vais en rester là ;0)

      Supprimer
    13. C'est vrai que ce n'est pas par la science qu'on prouve l'existence de Dieu mais par ce qui existe, et existait déjà, depuis longtemps, et le plus beau de ça, c'est qu'on a pas besoin de connaissances particulières, c'est accessible à tous et toutes sans aucune exception:

      Romains 1:20 «En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.…»

      La science n'a fait que prouver ce la Bible déclarait depuis des siècles, et ça finit toujours par en arriver à ce résultat quand l'homme ne détourne pas la vérité en bâillonnant les chercheurs quand ils font une découverte qui contredit ce que les puissants du monde veulent qu'on croit.

      J'avais aussi mis cet autre lien:

      http://www.bibleetnombres.online.fr/pepites.htm

      gps

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés