Suivez ce blog via Facebook

mardi 28 avril 2015

Le gouverneur du Texas demande à la Garde de l'État d'être aux aguets lors des exercices militaires "Jade Helm": il craint la prise de contrôle du gouvernement fédéral!

* Les médias indépendants ont nécessairement joué un rôle déterminant dans cette décision pour le moins surprenante. Le Texas est une forteresse qui compte les plus fervents défenseurs de la Constitution et qui n'hésiteront pas à prendre les armes devant la menace de perdre leurs droits et libertés. Derrière la Garde de l'État suivront des dizaines de milliers de patriotes armés jusqu'aux dents qui seront prêts à mourir pour leurs convictions.

"Pour répondre aux préoccupations des citoyens du Texas et afin de veiller à ce que les communautés du Texas restent sécuritaires et informées à propos des procédures militaires qui vont se produire dans leur voisinage, j'ordonne à la Garde du Texas de suivre l'opération Jade Helm 15", a écrit le gouverneur Abbott dans sa lettre au commandant de la Garde du Texas.

Source:
http://trailblazersblog.dallasnews.com/2015/04/paranoia-catches-abbott-attention-gov-orders-texas-guard-to-monitor-military-exercises-over-fears-of-federal-takeover.html/

1 commentaire:

  1. le gouverneur du Texas encore, c'est lui qui avait refusé de serré la main d'Obama l'année dernière.
    Bonne journée
    Mstfrancois

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés