Suivez ce blog via Facebook

vendredi 3 avril 2015

Les milices américaines perçoivent les exercices "Jade Helm 15" comme un acte de guerre contre la Constitution et contre le peuple américain

De très nombreuses vidéos circulent en ce moment où on peut voir et entendre des miliciens, chrétiens et autres, qui dénoncent les exercices militaires qui doivent avoir lieu du 15 juillet au 15 septembre prochain dans plusieurs États comme étant une déclaration de guerre du gouvernement contre le peuple des États-Unis. Ils sont convaincus que le gouvernement américain prépare ses soldats à des interventions dans les villes pour contrer la dissidence. Quelle dissidence et pourquoi ce mouvement de dissidence? Ils ne le savent pas encore, mais ces membres de milices armées lancent un appel à tous les citoyens américains de se tenir prêts à défendre leur famille. Ils rappellent aux membres des forces armées et forces policières d'honorer leurs serments de servir la Constitution et de défendre le peuple contre toutes agressions, même gouvernementales.  

Les milices sont légions aux États-Unis et elles semblent être sur un pied d'alerte depuis la sortie publique du document "Jade Helm 15" et depuis le déroulement des exercices de combats urbains, avec interception de civils, en Floride et dans d'autres États.

Voici, en anglais, la vidéo de deux membres de ces milices armées:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés