Suivez ce blog via Facebook

jeudi 30 avril 2015

Les soupçons se multiplient concernant la raison obscure de la fermeture subite de 5 magasins Walmart aux États-Unis

Vidéo amateur de conteneurs, qui forment un mur, logés dans la cour arrière du Walmart de Brandon (fermé pour prétendus problèmes de plomberie) en Floride (un agent de sécurité fait une ronde de surveillance):


Images de la cour arrière du Walmart SuperCenter de Roxboro en Caroline du Nord (ce Walmart n'est pas fermé). Les conteneurs maritimes sont nouvellement arrivés dans la cour.



Vidéo amateur du Walmart de Peco Rivera (fermé pour prétendus problèmes de plomberie) en Californie. Toutes les fenêtres ont été cachées avec une bâche noire, des policiers sont présents sur les lieux, particulièrement au quai de réception. Des murs ont été construits à l'intérieur pour masquer la vue de ce qui se trouve en dehors de l'espace pharmacie (encore ouverte au public).


Vidéo amateur du Walmart de Las Vegas (ce Walmart n'est pas fermé) où l'on voit un plancher fraîchement refait qui semble avoir été renforcé avec du béton. On remarque aussi que les murs n'affichent plus de publicités comme c'est le cas dans tous les autres magasins. Le sigle illuminé de Warlmart a été défait, à l'extérieur, comme si le magasin se préparait à fermer.


Vidéo amateur du Walmart de Wichita au Kansas où on peut voir des conteneurs en nombre important, certains sont ouverts et vides, qui forment un mur. Une clôture est érigée dans la cour arrière.



Une autre vidéo tournée le 29 avril au magasin de Wichita. Une trentaine de conteneurs ont été comptés dans la cour.


3 commentaires:

  1. J'ai répertorié quantité de vidéos qui tentent d'expliquer ou expliquent clairement les faits et les dessous de WAL MART ... ET ... JADE HELM, comme si les 2 étaient intimement reliés.

    En voici une très bien faite, hélas en anglais, qui aboutit à expliquer tout à la fin que le but est de neutraliser la partie de la population qui est éveillée, et pourrait s'opposer au Nouvel Ordre M. aux USA, et en particulier à l'instauration de la puce électronique généralisée, qui équivaut au TRANSHUMANISME, car l'être humain n'est plus un vrai être humain, mais il devient autre chose, un mélange humain-machine, et il peut être manipulé de l'extérieur, par d'autres, via la puce qui l'habite.

    https://www.youtube.com/watch?v=Psy8PVZcQiM

    Voici une vidéo qui explique qu'il existe même un virus capable de désactiver la région du cerveau qui permet de s'ouvrir à Dieu, de Le chercher, de s'enthousiasmer pour Lui :

    https://www.youtube.com/watch?v=P6Sqr6mnaGQ

    Plusieurs vidéos parlent de Janet NAPOLITANO qui annonce une collaboration de l'Etat US avec WAL MART pour éradiquer le terrorisme sur le sol US... d'autres vidéos parlent d'un circuit immense de tunnels se trouvant dans le sous-sol des US, et reliés par les WAL MART, et une vidéo annonce que ce fait est confirmé.

    https://www.youtube.com/watch?v=61qwqEbWfxQ

    Une autre vidéo parle de ces tunnels en lien avec des disparitions d'enfants à venir, dans le cadre de rituels de sacrifices humains...

    https://www.youtube.com/watch?v=JBNxY36o1IA

    Un commentaire dit :

    This is also about child trafficking by using underground tunnels. Is this what they'll do when they begin the round-ups? This is speculation as to why those tunnels exist; the possibility of separating children from their parents and then moving them without detection is a very real possibility.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle pour ta trouvaille sur les Wal Mart...j'en reviens pas toute une trouvaille!
    On va voir dans les prochaines semaines...s'il y a d'autres infos sur le sujet...Bien des hypothèses concernant cette manœuvre...merci!

    RépondreSupprimer
  3. Walmart de Shawinigan ... 3 conteneurs et 1 camion réfrigèré apparue dernièrement , vous dans votre coin y en as t-il aussi ???

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés