Suivez ce blog via Facebook

dimanche 26 avril 2015

Des véhicules militaires derrière un Walmart du Texas, un train transportant plusieurs dizaines de blindés en Californie, des dizaines de "containers" dissimulés dans la cour d'un Walmart du Kansas

Véhicules militaires derrière un Walmart du Texas
http://www.liveleak.com/view?i=c6c_1429916335

Train transportant des dizaines de blindés, images captées en Californie


Plusieurs "containers" inhabituels trouvés dans la cour d'un Walmart du Kansas


7 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je me demande si les container ne sont pas tout simplement utilisés pour loger le stock du magasin! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que les containers sont pleins ou vides. Personne ne le sait. On peut lancer toutes sortes de théories qui seront toutes débattues. Toutefois, à la lumière des récentes fermetures de Walmart aux États-Unis, et de la connexion des "centres d'opérations d'urgence" des Walmart, partenaire avec la FEMA, la présence de ces containers peut être questionnée.

      Supprimer
    2. @Anonyme
      Et même si c'était le cas, est-ce-que tu trouves ça normal????????

      Supprimer
  2. C'est à croire que la 3è guerre mondiale aura lieu en amérique du nord pour changer... Il se passe vraiment beaucoup de choses étranges qui apportent vraiment beaucoup de questions.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  3. Non pas du tout, car pour moi si le stock est transféré dans des container...pas bon signe...car cela n'aurait rien à voir avec une fameuse histoire de plomberie...
    Je crois que depuis belle lurette, il se passe des préparatifs partout dans le monde. Cela approche...Juste le fait que Fukushima et ses déversements ne dérange pas du tout les États-Unis et tout le reste des côtes, cela veut dire qu'il y a plus important à gérer! Alors je pense que toutes les fermetures de Walmart sont louches et pas besoin de chercher longtemps pour tout comprendre... Je serais curieuse de voir si il y a d'autres fermetures ou encore d'autres utilisations faites de la pat des armées d'ici Canada et des États-unis...à surveiller!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un événement qui a surpris tout le monde, chez nous au Québec, a été la fermeture surprise de près de 133 magasins Target au début de l'année 2015 après seulement 1 an d'opération. Et selon la plupart des médias la cause étant un manque d'organisation, erreur dans la gestion et stratégiques.

    Ceci me semble louche lorsque ce géant américain a investit près de 3,6 milliards??? Hum!!! En tout cas, ceci fait beaucoup de grandes surfaces libre partout au Québec. En tout cas leur logo porte bien la signification "une cible rouge" et le nom Target en français à plusieurs définition: nom (cible, objectif, but, mire, trajectoire) adjectif (prévu)

    Mais bon, peut-être n'est-ce que le fruit du hasard et ceci n'est peut-être pas la même conclusion que la fermeture des Walmart aux USA.

    RépondreSupprimer
  5. Ils se préparent à la guerre contre la Russie qu'ils vont provoqué salement et lâchement comme ils savent très bien le faire depuis les 2 guerres mondiales sur notre sol européen. Les vacances d'été prochaines risquent de ne pas être de tout repos pour le monde entier. Non seulement ils ont cela comme projet mais en plus, ils veulent créer le chaos entre noir/blanc/latino face aux forces de l'ordre dans toute l'Amérique en se servant du racisme ( seule culture des États-Unis d’Amérique ), espérons que le Canada ne suive pas le même chemin. Pendant que l'état sioniste d’Israël et l'Arabie Saoudite se chargeront de l'Iran et que la Corée du Nord se mettra en colère contre les États-Unis d'Amérique et s'en prendra à son voisin la Corée du Sud, le Japon face à la Chine et la Chine face au Pakistan.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés