Suivez ce blog via Facebook

samedi 18 avril 2015

«Flakka», la nouvelle drogue de synthèse qui rend fou en Floride

* La Scopolamine: une drogue appelée "Le souffle du diable" qui est reconnue comme étant la plus inquiétante de toutes puisqu'elle brise complètement la volonté de la personne droguée. Cette drogue est aussi appelée "la drogue des zombies" parce qu'elle agit, par une simple respiration ou déglutition, sur la volonté de la personne de façon à ce qu'elle reste consciente, mais complètement privée de son libre-arbitre.  Les victimes de cette drogue peuvent être amenées à perpétrer des crimes et des délits qui vont à l'encontre de leur volonté et elles ne se souviennent pas de ce qu'elles ont fait en état d'intoxication.
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/07/la-scopolamine-une-drogue-appelee-le.html

Un dossier de 1997 extrêmement intéressant, en anglais, qui semble corroborer les informations obtenues depuis quelques années concernant la main mise de la CIA sur le trafic international de la drogue.
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/selon-un-agent-de-la-cia-lagence.html

Les autorités américaines font face à un phénomène quasi impossible à canaliser. Un homme sous l'influence de «flakka», une nouvelle drogue de synthèse, a été arrêté mercredi dans un état de délire rarement vu par la police, rapporte USA Today.

 Kenneth Crowder courait nu dans un quartier résidentiel de Melbourne (Floride, sud-est des Etats-Unis) et criait qu'il était le dieu viking Thor... avant de tenter de violer un arbre. 

Un policier arrivé sur place a tiré plusieurs décharges électriques sans pouvoir neutraliser le quadragénaire. Persuadé d'être Dieu, celui ci a arraché le badge du policier avant d'essayer de le poignarder avec. 

Multiplication des cas

Dérivée de l'amphétamine, «flakka» est la variation d'une drogue connue auparavant sous le nom de «sels de bain». Elle avait déjà fait parler d'elle en 2012 lors d'attaques «cannibales» par des drogués. Ses utilisateurs l'inhalent ou la fument et ressentent un effet psychotrope puissant suivi par des bouffées de chaleur.

Les centres anti-poisons de Floride signalent de plus en plus de cas. Un homme sous l'influence de cette drogue a même essayé de cambrioler un commissariat un peu plus tôt dans le mois.

Le gouvernement fédéral a interdit en 2012 la plupart des produits chimiques utilisés pour concocter cette drogue dans des laboratoires clandestins. Mais les trafiquants ont simplement synthétisé les ingrédients de ce nouveau fléau.

Source:

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir retrouvé le lien que j'évoquais dans un autre commentaire,qui de plus entre en corrélation avec ce qui s'est passé il y a 3ans, tout concorde a la frontière du mexique.

    BR

    RépondreSupprimer
  2. La scopolamine a également été testée comme sérum de vérité durant la seconde guerre mondial. C'est juste horrible cette drogue, quand même qu'une peronne mal intentionné contaminerais des drogué avec pour, peut-être créé un certain désordre quelconque, elles ne sent souviendraient même pas.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.syti.net/Organisations.html

    Les journées zombies
    Les entrainements en cas "d'invasion zombies"
    les essais dans les conduits d'aérations de métros
    La disparition de 2 fioles au contenant virus de la grippe (propagation) et virus de la rage (agressivité)
    Loi Islamique autorisant le cannibalisme (sur sa femme) en cas de famine
    et l'islamisation (financer par qui ???? ) se déployant partout dans le monde.....
    Et j'en passe :-(
    Tout concorde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Loi Islamique autorisant le cannibalisme (sur sa femme) en cas de famine
      et l'islamisation (financer par qui ???? ) se déployant partout dans le monde."

      Tout ce qui est excessif est insignifiant . Mais pour les esprits faibles, plus c'est gros et plus ça passe. Il suffit de le dire en boucle.

      Les peuples ont la mémoire courte : l'affaire des couveuses du Koweit montée de toute pièce par une officine US spécialiste des coups tordus, emblématique dans ces guerres au Moyen-orient "si compliqué", n'a pas servi de leçon. Pas plus que les "Armes de Destruction Massives" de Saddam Hussein, le nouvel Hitler, auparavant ami de l'Empire .

      Un exemple de propagande, cette fois-ci anti-allemande lors de la 1ère guerre mondiale : > " Ils mangent de la paille."
      in Petit Parisien, 29 février 1915
      >" Leurs légumes ne poussent pas." in Le Matin, 26 mars 1915
      > " Les cadavres boches sentent plus mauvais que ceux des Français."
      in Le Matin, 14 juillet 1915
      > " La lutte engagée contre l'Allemagne est la lutte même de la civilisation contre la barbarie."
      in Mélanges. Textes publiés par A Robinet
      > Le Matin (Paris)
      " D'après les informations du Corriere della Sera, reçues via Londres et via Cologne, on confirme que les barbares vainqueurs d'Anvers ont supplicié les malheureux prêtres belges à cause de leur refus héroïque, en les pendant aux cloches comme des battants vivants, la tête en bas ! "
      in Maurice Mégret, La Guerre psychologique, Paris, PUF, coll. "Que sais-je ?" No 713, 1956, 3e éd., 1963, 128 p., p. 39

      A tous les strass de la société, c'est une guerre contre l'intelligence dirigée avant tout contre les peuples de la Terre. En tous temps, en tous lieux les propagandistes de l'Empire utilisent les mêmes et vieilles ficelles tant leur mépris abyssale des peuples est épidermique et permanent . Diviser pour régner, mentir, avilir, inciter à la Haine et à la violence est leur culture de mort pour que les peuples qui ne se connaissent pas s’entre tuent en croyant " mourir pour la patrie alors qu'ils meurent pour des industriels "

      Supprimer
  4. Je ne pense pas que la scopolamine soit la nouvelle drogue appelé flakka ou sel de bain, la 1ere vous rend inconscient de ce que vous faite (légume), la seconde vous rend enragé voir cannibale (zombie).

    BR

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés