Suivez ce blog via Facebook

lundi 30 juillet 2012

La Scopolamine: une drogue appelée "Le souffle du diable" qui est reconnue comme étant la plus inquiétante de toutes puisqu'elle brise complètement la volonté de la personne droguée

Cette drogue est aussi appelée "la drogue des zombies" parce qu'elle agit, par une simple respiration ou déglutition, sur la volonté de la personne de façon à ce qu'elle reste consciente, mais complètement privée de son libre-arbitre.  Les victimes de cette drogue peuvent être amenées à perpétrer des crimes et des délits qui vont à l'encontre de leur volonté et elles ne se souviennent pas de ce qu'elles ont fait en état d'intoxication.

En cliquant sur les paramètres dans le menu de la vidéo, choisissez "sous-titres" et "traduire automatiquement". Choisissez le français. Ça peut prendre quelques secondes avant de voir la traduction apparaître.




L'auteur de ce documentaire explique sa démarche d'enquête sur la scopolamine en Colombie:
https://www.vice.com/fr/article/colombian-devil-s-breath-1-of-2

11 commentaires:

  1. version sous-titrée français ici de la vidéo :

    http://www.spi0n.com/la-drogue-la-plus-puissante-au-monde-scopolamine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je viens de l'ajouter dans l'article en rouge.

      Isabelle

      Supprimer
    2. Citer "Vice" comme source revient au même que citer Closer, People et autre tabloid.
      Gorsse méfiance.

      Supprimer
  2. À partir d'une fleur de Colombie, elle subit quelques traitements chimiques pour arriver à une substance similaire, en apparence, à la cocaïne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est faux, c'est a base de Datura, une pante qu'on peux trouvé facilement et partout! La recette de cette drogue est très simple a faire, et elle a l'apparence de poudre jaunâtre.

      Supprimer
    2. Et la scopolamine peut être aussi extraite de la belladona.

      Supprimer
  3. ils vont en faire un vaccin pour que le peuple accepte tous ce qu'ils voudront? c'est peut-etre commencer avec les chemtrails?un coup qu'ils auront trouver le bon dosage?bon moyen pour adopter le N.O.M qui sait?

    RépondreSupprimer
  4. je vient (je crois) de comprendre ce qui a du m'arriver il y a quelques années . je travaillait dans un bar à fille en Belgique,j'ai été aux w.c me mettre de l'eau sur le visage lorsque j'ai commencé à sentir une impression d'emprise qui montais à la tête pris de doute ou de panique,je ne sais pas l'expliquer autrement je me suis enfuit de mon boulot,puis un trou noir,encore aujourd'hui ,j'ai repris conscience,dans les 3 ou 4 heures qui ont suivi,le bar étais fermé j'ai tel.a mon patron qui ma dit de rentrer a la maison c'était aussi un ami ,que je n'ai plus jamais fréquenté à cause de certain doute (drogue) mais je n'avais jamais entendu parler de scopolamine donc je me suis demandé ce que l'ont ma fait? et aujourd'hui je croit avoir compris comme quoi..bien sur le trou noir est toujours là mais j'imagine que j'ai du servir de cobaye,merci pour ce fabuleux reportage et soyez prudent . MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors on a mis du ghb dans ton verre ...

      Supprimer
  5. c'est pas sous titré

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés