Suivez ce blog via Facebook

mercredi 18 juillet 2012

Madonna à Londres le 17 juillet 2012: incroyablement occulte!



3 commentaires:

  1. Avez-vous remarqué la ressemblance en particulier entre les motifs au centre du stade des JO et le motif du rideau ?
    N'y a-t-il pas concordance entre leur dieu païen et la statue sur le centre de ce stade ?

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. A l'évidence, la sataniste Madonna met en scène dans le monde entier, la prochaine "religion mondiale unifiée" qui sera celle des Illuminatis-Lucifériens.
    Notons aussi bien entendu, que tout cela coïncide avec les JO2012, à la lourde symbolique "Sioniste" et Luciférienne, notamment avec les deux mascottes à l'oeil unique.

    A noter que l'infâme Tony Blair a créé une "fondation" : "Tony Blair Faith Foundation" en Mai 2008, pour unifier les religions du monde.
    Cettte fondation au service du NWO fut lancée officiellement depuis le siège de Time Warner, du magnat des médias milliardaire Ted Turner.

    "Blair the liar", celui qui a engagé la GB dans la guerre d'Irak, et qui est sous le coup de l'enquête Chilcott.

    Tony Blair fait donc le travail "officiel" et Madonna le travail "symbolique" et "magique" pour la religion Luciférienne du NWO. Les JO 2012 eux servent à la fois de cirque médiatique pour distraire le peuple, mais aussi comme "grand messe planétaire" pour influencer les masses planétaires soumises aux symboles et qui les adoreront, et donc pour accélérer la venue du faux messie.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Ho lalalala mais c'est du spectacle grand guignol c'est tout... y a rien à interpréter c'est presque risible de ridicule rien de nouveau la dedans, la scène musicale a toujours tiré de grosses ficelles symboliques de carton et sillon depuis les années 70 pour vendre leurs productions...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés