Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 juillet 2012

50% de chance qu'une attaque soit menée sur les Jeux olympiques, a averti une personne anonyme impliquée dans la sécurité

http://www.metro.co.uk/olympics/905031-strain-on-olympic-security-means-50-50-chance-of-bomb-getting-in#ixzz20UkK4a7P

18 commentaires:

  1. ça commence a faire de plus en plus de bruit ,pour ce qui serait "censé" etre un false flag.
    c'est meme presque mediatiser dans certain pays.
    soit c'est une tromperie dans la tromperie,sois ils se foutent vraiment de nous !!
    en tous cas tout est mis en oeuvre pour que l'on y crois reellment.
    makso

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très forts pour "chiffrer" comme ça. Méthode de la "boule de cristal" ?
    Ceci dit, voyons le verre à demi plein : une chance sur deux que RIEN ne se passe, parce que les rumeurs sur ce type d'évènement auront dissuadé les criminels.
    Répéter le "coup" des attentats du 7/7/2005 à Londres, c'est un peu "gros" quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Il en parle tellement qu'il va se passer quelque chose qu'il ne se passera rien du tout, comme à l'habituel. Ce qui est tant mieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, comme le sommet de l OTAN à Chicago... Une armada pour sécuriser le site- des rumeurs d' attentat-possible évacuation de la ville, qui n a jamais eu lieu/ comme tout le reste d' ailleurs / à chaque "événement" on nous refait le coup! Rappelez vous le 11/09/2001; personne ne s y attendait! Il en sera de même pour le prochain 'coup'... Arrêtez de constamment l envisager, à croire que vous le souhaitez!!

      Supprimer
  4. je crois qu'il sagit la d'une belle opération d'intox de l'infos.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il faut plutôt écrire 50 % de risques et non pas 50 % de chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la crainte d'un false-flag aux J.O. de LONDRES ! Ils ont besoin d'une motivation, face au Peuple, pour entamer une Guerre au Moyen-Orient !
      http://www.agoravox.fr

      Supprimer
    2. lol c'est clair , de suite on vois ce que veulent vraiment certaines personnes..

      Supprimer
    3. Ce n'est pas moi qui a créé le titre de l'article...

      Supprimer
    4. ENTAMER une guerre au moyen orient? Il ne te semble pas qu elle a débutée depuis un bon moment déjà ?!! Ou parlais-tu plus précisément de la Syrie ou de l Iran?

      Supprimer
  6. Les sonneurs d'alarme sont là justement pour que le pire n'arrive pas. Vous ne comprenez pas que lorsque l'on ressent un danger qu'il soit vrai ou faux il faut toujours prévenir que de se taire. Vous pensez que les gens ne vont pas vous croire parce que les catastrophes n'arrivent pas, c'est qu'ils n'ont pas compris que la prière et nos actes peuvent faire une différence énorme...
    L'histoire de Jonas est vraiment d'actualité...
    http://www.info-bible.org/lsg/32.Jonas.html

    RépondreSupprimer
  7. ah vous aimez bien le sensationnel, mais j ai le grand regret de vous informer que rien ne se passera. dsl ! ah la la , vous me faites vraiment rire ici

    RépondreSupprimer
  8. au moment ou toute notre attention est tourné sur les j.o. les americains ou israel ou? commenderont peut etre l'assault pour le debut de la guerre c'est la main gauche qui detourne notre attention et la droite en profite pour frappé...maintenent tout est possible qui sait nous le serons bientot.

    RépondreSupprimer
  9. soit-disant "assurer la sécurité des jeux", mais personne n'a pensé à l'inverse? et si ils attaquaient les gens au lieu de les protéger.

    RépondreSupprimer
  10. assez d accord avec les coms ,quoi qu il en soit ,ils reussissent tout de meme a capter l interet ,gra ce a tarot maudit .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Isa. Il y a des bookmakers qui prennent les paris ? Avec autant de pronostics il doit y avoir forcement qqu'un qui doit gagner pleins de sous. Ce serait idiot de pas faire quelques sous nous aussi.
    Je parie qu'il ne se passera rien. Que tout ceci n'est qu'une justification de l'armement mis en place, de la part des crétins qui pensent que d'afficher des armes dans un milieu sportif, peut continuer de formater l'opinion publique. Si ça continue on ira au marché avec un lance roquette.... il faudrait les boycotter "ces jeux de la peur". Merci dans tous les cas de nous tenir informés, de ce qui passe dans le monde. merci à toi Isa. sans ce type de sites on serait tondu depuis longtemps. Vive la pensée libre !!

    RépondreSupprimer
  12. La sécurité qui est renforcée au cas où il se passerait quelque chose..c'est pas nécessairement sur terre, mais ca pourrait etre dans les AIRS.

    On a étés assez prévenus de surveiller le ciel, mais comme d'habitude les gens ne surveillerons rien.

    Plusieurs spécialistes et scientifiques nous ont conseiller de surveiller le ciel..le ferez vous ???

    RépondreSupprimer
  13. 50 / 50 Waouuu ca c'est des probabilités, 100 % Bétise c'est sur...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés