mardi 31 juillet 2012

On se croirait en plein scénario du film "Des hommes d'influence"!

Photo prise par l'Agence de presse photo, EPA, le 26 juillet 2012.

Un couple syrien marche dans une rue du pays avec leur petit bébé.

Deux jours plus tard, le 28 juillet 2012, voici la même photo publiée dans le média autrichien le plus lu, Krone:




Source:

Information relayée par le site Wikistrike:

6 commentaires:

  1. salut .
    tu as marqué "australien" et sur la photo c'est marqué " autrichien " ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai corrigé mon erreur.

      Supprimer
    2. allo jai vu la meme nouvelle vsur mon site prefere Liesi tu est mon deuxieme medaille dargent cest bien non lolll.... sur ce site il donne de detaille du truquage de la photos du journal.On nous traite apres ca de conspirationiste moi je dirais plutot que se son eu les con..... aller voir le site L.I.E.S.I. MERCI POUR TON BELLE OUVRAGE ISABELLE marco

      Supprimer
  2. Oh les menteurs ! Propagande de §@#&£ !!!!

    RépondreSupprimer
  3. A l'évidence, les guerres sont de plus en plus tournées vers les technologies de communication, informatique, et de "psychologie".
    La propagande est devenue un élément essentiel au 21° siècle, alors que la "moralité" est invoquée pour justifier des invasions impérialistes. Stratégie du "choc des images"...

    La fabrication de fausses images est donc monnaie courante, que ce soit des photos ou des vidéos.
    Très bientôt, ce seront des hologrammes qui seront utilisés pour nous tromper.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. La scène du film avec la jeune fille et son chat dans les bras...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés