Suivez ce blog via Facebook

jeudi 19 juillet 2012

La voix de la propagande

J'invite les lecteurs à considérer que les nouvelles qui sont publiées ici sont, pour la plupart, sorties des agences de presse et publiées dans les médias de masse.  Il est donc évident que ces publications sont la "voix de la propagande de guerre".  Je ne crois donc pas nécessaire de publier une note spécifiant ce fait sur chacun des articles de ce blog.

3 commentaires:

  1. "Il est donc évident que ces publications sont la "voix de la propagande de guerre". Je ne crois donc pas nécessaire de publier une note spécifiant ce fait sur chacun des articles de ce blog."

    Amen ;)

    Tant il devient difficile d'avoir des infos hors "meanstream". Suffit de comprendre que ce qui se passe est à l'envers ou presque ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  2. le seul moyen de manipuler la plebe c est le mensonge!c est basique,c est rustre !mais ca marche.le seul rempart c est son propre chemin,son intuition.tout ceux qui nous gouvernent sont des menteurs et des salauds tout comme les religions et tout le reste.je voudrai bien que les vampires de la terre disparaissent a tout jamais.peut etre que cela viendra?sait on jamais!

    RépondreSupprimer
  3. Si les vampires de la terre disparaissent, il y en a d'autres qui vont pousser. C'est l'histoire de l'humanité qui se répète ad vitam éternam. Comme on dis,tu donnes un coup de pied sur une roche et il en sort 500 de ses vampires!
    Profitez du beau et bon temps qu'il reste. allez-en paix!!
    Yves

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés