Suivez ce blog via Facebook

lundi 30 juillet 2012

Le DARPA est prêt à fabriquer 10 millions de vaccins en moins d'un mois

* Les vaccins sont créés, il ne reste qu'à créer la pandémie!


Fabriquer 10 millions de vaccins contre la grippe en 30 jours: c'est le défi qu'avait lancé l'armée américaine à la petite boîte de Québec Medicago (T.MDG). Un défi qu'elle vient de relever avec brio dans son usine flambant neuve de Durham, en Caroline-du-Nord.

Les investisseurs ont salué cette étape cruciale pour l'entreprise faisant grimper hier le titre de Medicago de 5,5% ou 3 cents. L'action a clôturé à 57 cents à la Bourse de Toronto.

Le chef de la direction de l'entreprise, Andy Sheldon, a affirmé hier par voie de communiqué que ce test concluant démontre la capacité de Medicago à «jouer un rôle de premier répondant en cas d'éclosion de pandémie de grippe».

À la suite de ce test réussi, la Defense Advanced Research Projects Agency devrait verser un million US à Medicago en vertu l'entente signée entre les deux parties. L'agence a déjà versé 19,8 millions US à Medicago pour diverses autres étapes franchies.

Rappelons que Medicago s'était mise sur la carte lors de la pandémie de grippe A (H1N1), en 2009, lorsqu'elle avait réussi à produire un vaccin expérimental plus rapidement que les grandes entreprises pharmaceutiques. Intéressée, l'armée américaine avait alors demandé à la société de Québec de construire une usine en sol américain pour l'aider à lutter contre les pandémies.

Source:

2 commentaires:

  1. C'est de mauvais augure en effet, l'alliance des technologies de génie génétique de "MEDICAGO" et de la DARPA préfigure une nouvelle pandémie fabriquée.

    Rappelons que H1N1 (2009) avait comme "base" le virus H1N1 de morts de la grippe dite Espagnole de 1918/19 exhumés des territoires arctiques par des "chercheurs".

    Il est possible que la maladie fabriquée dans les laboratoires universitaires, privés et militaires - on a parlé dans les médias d'une "mutation de la grippe aviaire" devenue "contagieuse par voie aérienne", soit répandue prochainement et que seuls les vaccinés auront le "privilège" de survivre. Et surtout, la pandémie est le parfait prétexte pour imposer la loi martiale !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Franchement , c’est tout ce qu’ils savent faire....oh les « bad guys », mais bon, ils ont un agenda, faut bien faire quelque chose sur cette foutue planète, va falloir encore rameuter la populace :
    « Oyé, oyé, avis à la population, les lobbys pharmaceutiques , les sbires du nouvel ordre mondial, veulent vous en remettre une couche, une nouvelle tournée de leurs vaccins d’enfer, ainsi que leurs non moins diaboliques virus sont de retour, prochainement dans vos campagnes, et dans toute villes qui se respectent,dans les airs et ailleurs, le retour de la psychose, des bénefs juteux, des macchabées aussi, des empoisonnés, des vaccinations de force, tout un festival de conneries Made in NWO, qu’on se le dise !! »

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés