Suivez ce blog via Facebook

dimanche 29 juillet 2012

Condamné à 30 jours de prison pour la collecte des eaux de pluie sur sa propriété


Un homme de l'Oregon a été condamné mercredi à 30 jours de prison et plus de 1500 $ en amendes parce qu'il avait trois réservoirs sur sa propriété pour recueillir et utiliser l'eau de pluie.

Gary Harrington de Eagle Point, en Oregon, a dit qu'il prévoyait faire appel de sa condamnation au comté de Jackson (Oregon), à propos de neuf accusations de méfait en vertu d'une loi de 1925 qui réglemente l'utilisation de l'eau de pluie.  On lui reproche d'avoir utilisé « trois réservoirs illégaux" sur sa propriété pour le remplissage des réservoirs d'eau de pluie et de ruissellement de la neige.

Source:




6 commentaires:

  1. véritablement tragico-diabolico-comico ou total délire mégalo-maniaco-psychopatoc...

    RépondreSupprimer
  2. On nous casse les oreilles avec le recyclage, la récupération, la protection des ressources naturelles, etc... Bien sûr ces choses sont bonnes mais ça prend un juste milieu, surtout quand on voit tout le gaspillage et le saccage fait par les "élites". S'ils s'approprient le contrôle total de l'eau en plus, c'est le début de la fin pour leurs esclaves, c'est-à-dire nous.

    RépondreSupprimer
  3. Il a crée des barrages sur une rivière qui traverse sa propriété et il remplit ses réservoirs avec en prétendant que cette eau est issue de la pluie et de la fonte des neiges..or le règlement de son coin interdit l'utilisation de cours d'eau pour des besoins personnels parce que ceux ci alimentent le réservoir municipal ... donc en remplissant ces trois réservoirs il stoppe carrément l'alimentation du réservoir municipal ...
    Tu lis L,anglais correctement ou tu fais de la lecture dirigée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non aucune rivière traversant sa propriété n'a été détournée il collecte l'eau qui tombe sur son terrain cette eau est issue de la pluie et de la fonte des neiges.

      Supprimer
  4. Vous êtes au courant...? Kokopeli (une entreprise qui militait pour la libre distribution des graines et leur "sauvegarde") vient de perdre son combat contre les géants capitalistes-fascistes!!!! l Europe, pardon les lobbyistes de Bruxelles viennent de décréter ILLÉGAL le fait de se nourrir correctement et surtout: comme bon nous semble; kokopeli vient d' être condamné pour sa non-soumission au pouvoir oligarchique alimentaire et ferme ses portes... Nous n avons désormais plus aucun recours pour disposer de VRAIES semences certifiées non-mosanto!!!!!! Un grand merci à tous les défenseurs de la santé publique pour leur pitoyable allégeance au sacro saint empire OGM!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés