Suivez ce blog via Facebook

lundi 16 juillet 2012

La sécurité des Jeux olympiques n'est pas encore assurée à près de 10 jours avant le début des cérémonies d'ouverture!

* Est-ce que les très nombreuses irrégularités et spécificités de ces Jeux olympiques vont produire un "false flag" ou bien, ces nouvelles sont diffusées, et créées, que pour faire échouer les nombreuses mises en garde et prédictions?  Dans tous les cas, ça sonne faux de toutes parts...

Le nombre de policiers et de soldats qui seront déployés pour la sécurité des Jeux n'est pas encore connu.  La firme G4S n'est toujours pas en mesure de fournir le personnel suffisant pour assurer la sécurité et le comité organisateur devra compter sur des centaines de policiers et de militaires pour remplacer le personnel manquant.

Source:

2 commentaires:

  1. Et vous croyez que c'est un hasard ? en plus de la défaillance de la société de gardiennage, on lit dans le Daily mail qu'il y a une défaillance de la société chargée de la surveillance et identification informatique des "suspects".

    Source :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2173699/Olympic-security-farce-MI5-sacks-systems-experts-anti-terror-supercomputer-collapse.html

    Cela fait beaucoup de défaillances...le scénario de l'attaque faux drapeau aux JO de Londres reprend du corps.
    Si les JO sont sous le signe du Dragon, 2012 étant l'année du Dragon, la Monarchie ayant le Dragon dans ses armoiries, et le Dragon étant aussi le gardien de la City of London, un "sacrifice humain" au Dragon est en effet fort plausible de la part des "possédés" qui dirigent les Jeux, la City et la Monarchie impérialiste.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Peut être qu'ils veulent qu'il y ai le moins de monde possible.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés