Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 juillet 2012

Conférence du Sheriff Arpaio dans 1 heure, soit à 17h30 heure de l'est (Québec)

Le Sheriff Arpaio doit dévoiler des informations choquantes sur Obama: il ne serait pas celui qu'il dit être, il n'aurait pas de certificat de naissance américain lui donnant le droit légal d'être président du pays, il aurait menti à tous les Américains, Obama serait une vaste fraude! 


 
http://www.ustream.tv/WND

http://www.wnd.com/2012/07/arpaio-live-event-sign-up-page/ (vous devez vous inscrire préalablement pour recevoir les instructions via votre courriel)

3 commentaires:

  1. J'écoute en ce moment... Fascinant.

    Je crois que le jeu de l'élite est de montrer à quel point les leaders, les gouvernements de tous pays, sont pitoyables.

    Ainsi, ça sera beaucoup plus facile de faire avaler LA SOLUTION: le gouvernement mondial.

    Tout est orchestré en ce sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis parfaitement d'accord avec ce comentaire.
      Ils créent les problèmes, par la suite dévoilent au grand jours ces fraudes et problèmes, puis viennent apporter les " solutions "
      Facile plus tard de venir en " Sauveur " car ils ont eux même créé tout ce chaos !
      franc

      Supprimer
  2. Il est clair que les suppots de satan - dont fait partie Obama l'hybride nephilim - ont largement les moyens de fabriquer des faux indécelables. Donc, toute cette histoire de "révélations" au sujet de son certificat de naissance fait en effet partie du plan.

    Mais je ne pense pas que le but soit de semer le chaos: en cas de destitution, c'est Joe Biden qui le remplacerait, en attendant les élections prévues pour fin novembre. Le chaos, ça sera avec des attentats, la faillite des banques, les guerres civiles, les "épidémies",...

    Par contre, selon Fulford - qui est aussi l'un d'entre eux, mais qui donne parfois des infos réelles - Obama devrait jouer un rôle très important plus tard, dans le NWO.

    Le destituer pour qu'il ne se salisse pas les mains dans les horreurs à venir et, voire, en faire plus tard une victime du racisme ou autre, afin de lui redonner une bonne image auprès de ceux qui pensent agir pour un "camp anti-NWO" illusoire - comme ça a été le cas pour Saddam Hussein et Kadhafi, par exemple - est peut-être l'objectif de cette manipulation.

    Ce que je crains, c'est qu'il soit remplacé par une femme comme Hillary Clinton; non pas qu'elle soir pire que les autres - à ce niveau là, ils sont tous de la "semence du serpent" - mais ce serait là un signe de plus que les satanistes prévoient de retirer aux femmes les droits qu'ils leur ont octroyés depuis quelques décennies.



    karine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés