Suivez ce blog via Facebook

vendredi 20 juillet 2012

Le film "Les ordres" au complet sur Youtube


14 commentaires:

  1. Isabelle, je comprend ton point de vue, mais je ne peut y adhérer. N'oublie pas ce que Dieu ne veut surtout pas, c'est de voir son peuple complètement soumis à Lucifer. Dieu désire par-dessus tout voir son peuple résister. C'est ainsi seulement que nous mériterons sa grâce.

    À considérer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas ici de se soumettre à Lucifer. Nous ne devons pas combattre par la chair et le sang, mais avec des armes spirituelles puissantes...

      Supprimer
    2. Le Seigneur va revenir enlever son Eglise et la terre entrera ensuite dans une période de jugement avec le règne de l'antichrist.
      C'est la volonté du Seigneur !!!
      On ne combat pas contre la volonté de Dieu.
      On ne prie pas contre la volonté de Dieu, ça ne sert à rien, c'est perdre son temps.

      Là seule que nous ayons à faire, nous Chrétiens :
      Nous sanctifier car le Seigneur enlèvera uniquement une Eglise sans tâche, ni ride !
      Gagner le maximum d'âmes avant la Tribulation !

      Supprimer
    3. Il n'y a rien dans la Bible qui affirme que l'Église sera enlevée avant les tribulations. C'est un faux enseignement, répandu dans la plupart des églises protestantes!

      La Bible nous dit simplement que les chrétiens ne seront pas soumis à la colère de Dieu. Et quand ou par quoi se situe la colère de Dieu? Là est la question...

      Apocalypse 15:1

      "Et je vis dans le ciel un autre prodige grand et admirable: sept anges qui tenaient les sept dernières plaies; CAR C'EST PAR ELLES QUE S'ACCOMPLIT LA COLÈRE DE DIEU".

      Apocalypse 16:1

      "Et j'entendis une grande voix venant du temple, qui disait aux sept anges: Allez et versez sur la terre LES COUPES DE LA COLÈRE DE DIEU."

      Supprimer
    4. Je crois que l'Eglise sera enlevée avant la Tribulation, comme Noé et Lot ont été "enlevés" avant les jugements.
      Dieu ne change pas, je ne pense que cette fois-ci il fasse vivre à son Eglise fidèle (l'Epouse) sa colère ...

      Jésus dois venir pour régner 1000 ans sur la terre avec les vainqueurs après la Tribulation.
      Si l'Enlèvement avait lieu après celle-ci, cela signifie que ceux qui sont enlevés "redescendent" aussitôt avec Jésus. A quoi bon alors être enlevé ?

      Que ce soit avant ou après, l'essentiel c'est d'être prêt !!!

      Supprimer
  2. avec des armes spirituelles puissantes...
    C'est quoi ces armes ?
    Tu peux développer ? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va lire ce lien et tu auras une réponse élaborée.
      http://combatspirituel.net/combatspirituel.php?id=10

      Il ne sert à rien de combattre ou de résister par nos propres forces parce qu'elles seront vaines devant toutes les calamités qui viennent. Toutefois, par la foi, par les armes que Dieu nous donne, nous pourrons renouveler nos forces pour combattre le "bon combat": la destination finale et éternelle de notre âme et de notre esprit.

      Dieu ne donne jamais d'épreuves au-delà de nos forces, il nous donne toujours le moyen de persévérer pour trouver la victoire même dans la défaite.

      Les épreuves qui viennent sur notre monde seront justement là pour nous démontrer que par nos propres forces nous ne pourrons "tenir le coup". Dieu nous laisse le libre-arbitre en toutes choses et nous pouvons décider de mener notre barque à notre façon. Cependant, les jours viennent où nous serons mesurés à des épreuves monumentales et où nous ressentirons un profond sentiment de solitude, d'insécurité et de désespoir. C'est là que nous aurons un choix à faire: nous soumettre au pouvoir en place qui prendra notre âme pour un peu de paix et de sécurité, ou bien, résister dans ce mauvais jour pour nous libérer de nos chaînes humaines et spirituelles.

      Supprimer
  3. Vous parlez de quel Loïc ?

    RépondreSupprimer
  4. A propos d'armes spirituelles puissantes, les Oligarques pratiquent en effet des rituels et des messes noires, comme au Bohemian Grove, mais aussi, selon le père Gabriele Amorth, dans l'église du pape, Saint Pierre de Rome...et bien sûr dans les "loges sataniques" comme la "Tombe" de l'université de Yale, "Skull and Bones".
    La prière des vrais fidèles est certainement importante pour contrer ces forces occultes.

    Les grands spectacles organisés par les "rois de ce monde", concourent aussi à être des rituels où les spectateurs participent sans le savoir.
    Par exemple, les Shows de Madonna, et autres "idoles" style Rihanna ou Bieber, parsemés de références sataniques.

    Les grands rituels collectifs, rassemblant la "ferveur du peuple" comme le Jubilé de la monarchie Luciférienne Winsor, et bien entendu, les Jeux Olympiques...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Romains 13:1: "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu".

    Nous avons ce que nous méritons car les gens se sont éloignés de l'Éternel et de Sa Parole, de Sa loi... tout est écrit, lisez-la ! Demandez à Dieu d'ouvrir votre intelligence !

    Éphésiens 6:12: "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes".

    Isabelle dit vrai: pas par la chair et le sang mais avec des armes spirituelles puissantes (Voir Éphésiens 6:14).

    Ce n'est pas donné à tous de comprendre ... que celui qui a des oreilles entendent !

    RépondreSupprimer
  6. Ne perds pas espoir Isabelle, à un moment donné, on aura tous un choix à faire: se soumettre ou bien résister.
    ILS veulent nous faire croire qu'il n'y pas d'issue et que vous serez seule dans la lutte.
    Mais des mecs lambda comme moi sommes des millions à ne pas vouloir se plier, et le jour où on aura plus d'alternative, nos voix s’uniront comme une seule voix, nos poings se lèveront comme un seul poing, je préfère que l'on m'enferme en luttant plutôt qu'un me soumettant.

    Je ne suis en aucun cas un anarchiste, ni extrémiste, mes valeurs sont celles de la non violence et du respect de toute choses vivantes sur notre terre mutilée, je ne cherche pas le combat mais le droit de faire mes choix.

    LoIc

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me soumettrai jamais à cette mentalité nord-américaine guerrière, et tout le reste de leur satanisme, dont en voici seulement quelques exemples:
    *films hollywoodiens: horreur, perversité, violence, messages cachés, etc...
    *musique démoniaque: Madona, Lady Gaga, etc... anciennement ce n'était pas mieux avec les messages orduriers enregistrés à l'envers sur les vinyles
    *motards
    *drogue
    *graffitis
    *gangs
    *"binge drinkink"
    *"spring break"
    *soif de pouvoir sans aucune limite
    et j'en oublie; sans compter leur langue démoniaque qu'ils imposent au monde entier par le N.O.M.
    Beaucoup de ces choses se retrouvent dans d'autres cultures mais pas avec autant d'intensité.

    RépondreSupprimer
  8. Lolc et les autres! Il y a bien des moyens de mettre nos armes spirituels en actions. C'est dans l'expression de nos valeurs dans nos attitudes... dans une attitude souveraine. En tant que société, nous avons ce même devoir aussi.

    Car il y a une guerre dans les cieux où le contrôle rigide combat la liberté, chacun cherchant à rencontrer l'harmonie. D'un coté Lucifer serait le Souverain de l'Univers et contrôlerait toutes les âmes, de l'autre coté, l'individus Souverain de lui-même règnerais librement avec ses frères sous l'inspiration et la créativité pure, sans interférences et dans la coopération avec la Nature. Mois, Je choisis la liberté. Et pour ceux qui choisissent de même, je vous invite ardemment à prendre connaissance du Mouvement de la Souveraineté Individuelle : http://www.youtube.com/watch?v=vmdI8ZQqH5A

    Voyez donc cette proposition originale de gouvernance par la Démocratie Directe, où le citoyen peut voter les propositions de loi et en soumettre par voies internet. C'est un des rare remède à la décadence actuel. Il s'agit d'un moyen de couper l'herbe sous le pied des contrôleurs. Un moyen d'unir nos forces pour diriger de nouveau l'humanité sur une pente ascendante.

    MickMacOne

    RépondreSupprimer
  9. Le film «les Ordres» véhicule le message que nos droits en tant qu'individu peuvent être retirés, quand l'armée débarque quelque part, en imposant l'application de la loi des mesures de guerre. Quand la loi des mesures de guerre est en vigueur, l'individu est sans ressource pour se défendre et il doit se soumettre sans poser de question. Dans les forces policières il y a des employés qui abusent ou profitent de leur pouvoir en faisant subir des humiliations aux prisonniers pour satisfaire une soif de blesser volontairement. Dans ce film, j'ai remarqué que ceux qui se permettaient une liberté d'expression grâce à l'existence de notre démocratie ont été une cible dans le choix des arrestations sélectionnées. Il y a trois mentalités humaines qui peuvent gouverner les peuples en ce monde; la mentalité religieuse gouvernée par la croyance, la mentalité politique gouvernée par l’argent ou la mentalité militaire gouvernée par la violence. Il y a seulement une élite d’homme qui est gouverné par la mentalité de la science appliquée et quantique, qui est gouvernée par la connaissance. Pourtant se sont eux qui pourraient nous affranchir de quelques unes de nos ignorances. Une seule force est au pouvoir à la fois pour faire appliquer ses doctrines. Actuellement nous sommes dans une époque ou la mentalité dominante est la politique. Le film l'ordre nous démontre celle du militaire et c’est vraiment déstabilisant puisque tous ceux qui ont un uniforme peuvenT faire des abus de pouvoir juste pour satisfaire un ego trippe.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés