Suivre ce blog via Facebook

jeudi 12 juillet 2012

Des militaires auraient été convoqués pour une rencontre inhabituelle concernant une évacuation d'urgence des Côtes Est/Ouest/Golfe du Mexique

Cette carte est similaire à la carte qui a été montrée lors de la rencontre avec les militaires

John Moore tient une radio internet hebdomadaire depuis de très nombreuses années et s'intéresse à tout ce qui touche les mêmes sujets d'intérêt que le présent blog. Il porte attention à la littérature et recherches sur la "planète X" depuis les années 80.  Dans le "milieu conspirationniste", il a une bonne réputation et une excellente crédibilité.  Les bloggers américains placent John Moore parmi les meilleurs réseaux de nouvelles.

Ceci étant dit...

Moore a reçu une information d'une de ses sources, un militaire, concernant la tenue récente d'un "briefing" où les militaires ont été avertis de se préparer à évacuer leur famille des Côtes Est et Ouest, ainsi que des côtes du Golfe du Mexique.  Ils ont été informés qu'ils ne disposeraient que de 2 semaines pour fuire après le prochain avis d'urgence.  Les militaires présents ont été forcés de signer un engagement de non-divulgation à des sources extérieures.

La raison de cet avis d'évacuation: l'approche de la "planète X"...  Selon l'information, moins que quelques mois pourraient s'écouler avant l'arrivée de "l'intruse" dans notre système solaire.  Une carte a été présentée durant la rencontre, similaire à celle ci-haut affichée.  Lors du "dernier appel", les militaires devront apporter avec eux qu'un ou deux bagages avec le strict minimum pour prendre un vol commercial.  Ils devront avoir en leur possession les photos et papiers importants de tous les membres de la famille.  Ils ont été avertis qu'ils devront abandonner leurs maisons, voitures et tout le reste.

J'ai passé plus d'une heure à lire les commentaires sur les blogs américains à propos de cette révélation sur la radio de John Moore, pour tenter de trouver des failles qui pourraient discréditer son auteur, et les bloggers prennent très au sérieux le ton inhabituellement nerveux de Moore lors de son émission d'hier. 

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais il n'en reste pas moins qu'on va frapper un mur très bientôt!

36 commentaires:

  1. Cela fait sens... Je traine pas mal sur le blog "suivi-soleil" de ferlinpimpim et dans un de ces articles, quelqu'un a commenter en postant l'url du site suivant : http://www.jeanpernin.fr/

    Je sais pas si vous connaissez mais allez voir ce site il est très intéressants, il permet de faire pas mal de liens...
    Trouvé sur ce lien :
    https://sites.google.com/site/roseetor/messages-de-lea

    Message de juillet 2011

    « L'arrivée d'une intruse va bouleverser fortement le champ magnétique de la Terre. Bientôt ses pôles s'inverseront, mais pas comme le prétendent certains prédicateurs. Mais l'inversement des pôles magnétiques terrestres sera bien une réalité. La planète noire se rapproche dangereusement de la Terre. Ne soyez pas surpris ni inquiet de cette annonce. Elle n'est pas là pour anéantir l'humanité, mais pour le grand ménage. Oui, la planète Terre va devoir subir un nettoyage en profondeur comme vous l'imaginez. Ce n'est pas seulement la surface qui est à nettoyer en de multiples endroits, mais également la couche profonde de la Terre. L'étoile polaire changera de position dans le zénith. La tache solaire s’agrandit démesurément. »


    Message du 12 septembre 2011.



    À propos de la planète noire.



    « La planète noire n’est pas visible. Elle n’est pas une planète matérielle. Elle est une planète magnétique qui manifestera sa présence par la désorganisation complète des systèmes magnétiques terrestres. Elle produira… elle produit déjà des interférences avec le champ magnétique terrestre, qui perturberont très fortement l’équilibre planétaire. Vous le ressentez déjà. Vous en avez la preuve d’une manière très concrète, mais nous n’en sommes qu’au début. Ces manifestations - incompréhensibles pour le scientifique humain - iront en s’accentuant. Soyez certains que le Grand nettoyage aura lieu ! »


    Dites moi ce que vous en pensez...

    Merci énormément pour le travail que vous faites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Elle n'est pas là pour anéantir l'humanité, mais pour le grand ménage. Oui, la planète Terre va devoir subir un nettoyage en profondeur comme vous l'imaginez. Ce n'est pas seulement la surface qui est à nettoyer en de multiples endroits, mais également la couche profonde de la Terre."

      Ok donc les survivants sont ou dans ce merdier ?

      Supprimer
    2. Au milieu du merdier justement. Bref j'en sais rien, j'essaye juste de faire des liens de convergence.

      Supprimer
    3. les 144.000 marqués du sceau de Dieu seront sauvés
      (evidemment ceci est un nombre symbolique. Pensez a l'arche de Noe.)

      Supprimer
  2. salut a tous .
    alors deja ,pourquoi cela ne concerne que les cotes est,ouest et gm ??
    et puis ensuite on evacues les militaires leur familles et tout,ok mais pour aller ou ??
    tous ce qui concernes les sois disant premices apocalyptique ,n'ont l'air de concerner que les states ! il y a beaucoup de chose qui m'echape,tous ça ne ma pas l'air tres logique ...
    makso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si une planète s'approche de la Terre, son champ magnétique va interférer sur le nôtre et les océans pourraient alors sortir de leur lit pour dévaster les terres. Voilà pourquoi on parle d'évacuation des côtes américaines.

      Supprimer
    2. Parce que John Moore est un américain! Mais cet avertissement, si sérieux il y a, concerne toutes les côtes de la planète!

      Supprimer
    3. dans mes souvenirs des messages des hotes, il etait dit que les survivants seraient les refugies des montagnes.

      Supprimer
  3. http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter92.htm
    Traduit google
    LIVRE DOUZE

    Chapitre Quatre-vingt-deux

    "Le Troisième Grand jugement!"

    La bulle de méthane Grande sous le golfe du Mexique est la fusion;

    Et ses terribles des gaz roulent de suite!

    Repentez-vous, ô vous les gens!

    Très Chers, nous sommes entrés dans le pire des temps, et le grand jugements du Livre de l'Apocalypse sont maintenant se déroule dans notre milieu. Le Seigneur, aie pitié de nous tous dans ce pays! Car, nous avons grandement péché!

    Très Chers, nous sommes tous conscients de la fuite d'huile catastrophique dans le golfe du Mexique à environ deux dernières années, et nous savons aussi de la grande dévastation, qui a été causé par cette fuite d'huile vaste!

    Au cours de ces jours terribles, nous avons prié et nous avons vu que notre Seigneur fut ému de compassion pour retarder certains des effets dévastateurs de cette fuite d'huile terrible. En réponse à nos prières, Il a envoyé des anges géographiques descendre dans cette ardente, mélange d'huile chaude et Lui, dans Sa miséricorde, retardé certains des événements dévastateurs, qui sont déjà venus à passer! Béni soit Son Saint Nom!

    Au moment de cette fuite d'huile terrible, certains d'entre nous aussi lu sur un lac très grande quantité de gaz méthane gelé, qui se trouve sous le golfe du Mexique. Certains géologues a averti que cette huile chaude pourrait s'infiltrer dans ce lac de méthane congelé et faire fondre le gaz gelé, faisant de ce lac de méthane grande et massive à la rupture! Notre Sauveur nous a également mis en garde contre ce danger formidable!

    Nous avons vu les effets dévastateurs de l'ouragan Katrina que cette terrible tempête déchiré par la Nouvelle Orléans. Et, nous avons vu les effets dévastateurs de cette marée noire grande, et comment le golfe du Mexique a été systématiquement détruits.

    En raison de la contamination grande du golfe du Mexique grâce à ce déversement de pétrole, tous les produits de la mer, qui vient de ce golfe, est maintenant suspect. De nombreux rapports ont été émis, qui ont révélé que les fruits de mer à partir de ce golfe est en proie à toutes sortes de cancers et les lésions cutanées. Vraiment, tout le golfe du Mexique est fortement contaminée. Mais, maintenant les gens font face à un danger plus grand et tous les que le danger est du lac de méthane congelé, qui est rapidement fondre.

    Lire nos paroles du Sauveur et de pleurer, car les bols de jugements sont actuellement déversés sur cette nation méchante, et les justes seront sûrement souffrir aux côtés de l'injuste!

    Message de notre Sauveur

    Un grand appel à la repentance: l'Amérique est en flammes!

    La fusion de la grande, d'un lac de méthane congelé,:

    Le jugement Troisième Grand pour la Louisiane et pour cette nation!

    30 juin 2012

    Mon enfant béni, je suis votre Père Éternel, oui Éternel, le Dieu Très-Haut, oui Jésus, le Seigneur des seigneurs et Roi des Rois! Je vous le répète, que je suis un et la même chose! Je suis votre Sauveur! Je suis ton Rédempteur, et je suis Dieu Très-Haut, et d'ailleurs moi, il n'y en a pas! Mais, il viennent ceux, qui souhaitent d'ergoter, qui souhaitent trouver à redire et qui souhaitent contester la vérité de qui je suis! Et certains disent, "Elle parle à un autre Jésus! Elle entend d'autre Dieu! "Mais, je vous le dis, mon enfant béni, que parmi ces moqueurs mêmes sont ceux qui parlent à un autre dieu. Ils parlent d'un autre Jésus! Car, je ne suis pas trouvé parmi eux, et ceux-ci incluent certains de vos plus grands critiques, qui contrôlent les églises, et qui se moquent de ces œuvres.

    La suite ici
    http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter92.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relis ta bible, les bols de la fureur de dieu sont versés sur ceux qui ne " rendent pas gloire" à dieu, qui ne se repentent pas de leurs mauvaises œuvres! Le juste ne souffre pas comme l injuste dans un jugement de Dieu, mais il est heureux car en éliminant le mal, le juste se réjouit car il peut enfin "redresser la tête car sa délivrance est proche"(paroles dont tu devrais connaître l auteur puisque tu prétends qu il est ton Sauveur).

      Supprimer
  4. je ne poste pas souvent ici mais visitez la chaine "hesthelamb"c'est très intéressant et cette personne partage ses recherches basées sur l'astronomie,l'astrologie et la bible.. regardez ses recherches sur planète X

    RépondreSupprimer
  5. oui mais tu ne dit pas la date butoir donc ils doivent partir pour ma part tant que cette planète ne seras pas visible je serai dans le doute vue que dans ce monde tout est mensonge et manipulation

    RépondreSupprimer
  6. ceci ne serait il pas l'annonce d'un false flag aux usa plutôt qu'à Londres, nous sommes tous tournés vers les JO mais je vous signale que l'alerte est pour dans 2 semaines et les jo aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Isabelle, en dehors de la vidéo, as-tu une autre source ? Les dires d'un homme dans une émission ne sont pas assez crédibles à mon sens.

    Ne pas oublier que le but est de maintenir l'humanité dans la peur pour mieux la contrôler.

    Amitiés.

    Hélios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'autres sources, d'où le peu de sérieux à cette "nouvelle". Je suis très prudente avec ces "avertissements", mais il n'en reste pas moins que quelqu'un quelque part sait ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir, qui est dans le "secret des dieux", et qui par motif de conscience va transgrésser la loi du silence et de l'allégeance pour avertir le peuple...

      Supprimer
  8. il y a vraiment quelque chose qui cloche dans ces cartes, que ce soit la carte du début ou celle qu'il y a dans la vidéo, pourquoi le tour du lac Ontario n'est-il pas en couleur aussi, c'est a dire une bonne partie de l'état de New-York, c'est assez bizarre quand même car si c'est dû a un renversement des pôles aucun endroit a basse altitude ne sera épargné a fortiori s'il y a un fleuve
    Moi j'y vois autre chose dans ces cartes, peut-être le glissement de terrain au volcan de la palma, parait que ça tremble de ces jours-ci, et si effectivement c'est de ça qu'il s'agit, ça pourrait expliquer que le st Laurent ne soit pas très affecté.
    Mais bon ça c'est pour la partie Est des Etats Unis, pour la partie Ouest je n'en sais rien.
    Franchement ça fout les boules!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette carte n'est pas, à mon avis, n'est pas ce qui a de plus certain. En fait, elle pourrait avoir été "photoshopée" pour être envoyée ensuite sur les blogs.

      Ce qu'il y a d'évident, c'est que si une planète entrait dans notre système solaire, de la grosseur de Jupiter, les océans se glonfleraient possiblement au point de se déverser sur les terres côtières. Exode de population et état de chaos s'ensuivrait.

      Supprimer
  9. bon.. bien .. en attendant, faisons tous la fête!!

    RépondreSupprimer
  10. Non, pas d'autres sources sur cet avis donnés aux militaires. Toutefois, les nouvelles concernant "planète X" refont surface après une acalmie de quelques mois. De nombreux chercheurs et bloggeurs croient que nous verrons très bientôt 2 soleils et que l'approche de cette planète pourrait expliquer plusieurs phénomènes climatiques et géologiques.

    Dans la première minute du film "2012", prenez attention à la planète en prise de vue rapide qui active la réaction en chaîne apocalyptique...

    RépondreSupprimer
  11. voila un lien en anglais a traduire avec google qui par de ton sujet Isabelle soi benie dans la nom de YESHUA

    RépondreSupprimer
  12. Ouin... A t on idée pour le Canada, Montréal, quebec, lagaspesie, tout le St. Laurent?
    Et l ile Victoria? Vancouver? Les maritimes?
    Au delà des us, le Japon, l Indonésie, l Europe? Les reste du monde...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait être dans le secret des dieux pour le savoir!

      Supprimer
  13. A ce stade de la compétition:-) je vous encourage pour celles et ceux qui ne le sont pas encore, à donner votre vie à Celui qui peux la sauver Jésus-Christ!
    Et, en ce qui concerne les militaires, tant que ces infos ne sont pas sûr à 100%, celles et ceux qui connaissent des militaires qui habitent sur les côtes concernées, si ils disparaissent vous serez fixés!!!
    Donc, faites marcher votre réseaux afin d'en trouver et d'avoir un oeil sur eux.
    Que Dieu vous garde tous

    RépondreSupprimer
  14. le site refonctionne !
    http://www.thelibertyman.com/

    RépondreSupprimer
  15. La fameuse carte de la US Navy, est une fraude.
    La première info venait d'une carte des Rosicruciens.. Mauvaise ébauche d'ailleurs, vérifiez.

    Géomaticiens, vérifiez.

    RépondreSupprimer
  16. "La planete noire"? vecteur de PEUR ajouté à bien d'autres en cette fin des temps. Laissons aux scientifiques ayant pignon sur rue le soin de nous en dire tout et son contraire...ils sont payés pour ça! Maintenir la peur au sein de la Matrice est le meilleur moyen d'entraver l'éveil spirituel du plus grand nombre. Et dire que ces vieilles ficelles fonctionnent encore ! Mais "planète noire" ou pas n'a en réalité aucune importance sur le parfait déroulement du Plan Divin qui se déroule pour le succés de notre ascension avec notre mère Gaia à la fin de cette année 2012. Mais quelques uns savent bien que notre terre ne peut regagner la 4ème, puis la 5ème dimenssions sans s'être préalablement dépolluée en totalité...et il y a du boulot. Alors que l'action d'une "Planète" fasse partie du kit de nettoyage n'a rien de spécialement inquiétant pour qui sait que le plan divin est infaillible et que tout est parfait dans notre univers. Mais seulement voila: ENCORE FAUT-IL AVOIR LA FOI! La foi en notre filliatio divine et en notre fraternité humaine: Tout est là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu étais encore dans ton corps et dans tes souliers en 3D le 21 décembre 2012? Ça fait des lunes qu'on nous dit que nous sommes dans un état d'ascension imminente, je lisais ça en 2001!

      Supprimer
  17. pour en savoir plus sur le déplacement des pôles = http://poleshift.zoomshare.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut Isabelle,

    Je suis allé voir sur le site de JM thelibertyman et je ne vois aucun article sur l'évacuation urgente ?

    RépondreSupprimer
  19. Si vraiment il y a une innondation qui sont de ces proportion la ( celle de la carte) Oui y va y avoir plein de mort le long des cotes mais une bonne parti va survivre.. tout ceux en hauteur. Ce qui inquiete par contre ces que apres ca... combien de site nucleaire vont avoir ete detruis !!! et combien de fukushima sur le redbull on va devoir dealer avec !

    RépondreSupprimer
  20. Rien ne va se passer, plus on vous donne de la m**de en barres, et plus vous mangez...
    Il n´y aura pas d´apocalypse, il n´y a pas de planete noire X, Nibiru ou autres...
    Reveillez-vous...

    RépondreSupprimer
  21. Vous etes tous de malades mentaux !!

    RépondreSupprimer
  22. Ce n'est qu'une fois de plus une propagande de peur comme ce fut le cas pour Elenin: que n'a t'on pas raconter au sujet d'Elenin et provenant toujours de "sources sures haut placées" dont on ne peut jamais prouver l’authenticité. Rien d’inhabituel ne va se passer.

    RépondreSupprimer
  23. citation de Jean Gabin acteur francais:

    je sais qu'on ne sais jamais et ca je le sais .

    Bonsoir .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés