mercredi 18 juillet 2012

Cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques dans le calendrier juif: le 9/11!

Petit détail qui m'a échappé!


Le neuvième jour du onzième mois juif est le 27 juillet!
http://www.calj.net/convert


Le 9/11 est une date très importante chez les Juifs parce qu'elle marque de grands malheurs pour le peuple, dont la première et deuxième destruction du Temple de Jérusalem...
http://www.calj.net/9av

7 commentaires:

  1. Bien trop vrai ce que tu dit ça ma echaper aussi ma soeur Isabelle ce n es pas un petit détail mais un énorme :) que YESHUA te benisse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour isabelle c'est la première fois que je laisse un com sur ton blog pour faire part d'une petite recherche que j'ai effectué je vais essayer d'etre le plus clair possible.

    Donc on parle beaucoup de londres comme la possible nouvelle jerusalem pour l'elite j'ai un debut de piste suivez mon cheminement :

    Zion ou Sion étais autrefois une colline au sud de jerusalem elle est une peu comme un symbole pour les juifs d'ou ma première analogie avec le logo des JO.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Sion

    En outre pour la cérémonie d'ouverture on vois une colline dans la decord a l'interieure du stade olympique qui est une représentation de la colline de glastonbury en angleterre.

    http://www.melty.fr/jo-2012-ceremonie-d-ouverture-des-animaux-et-bien-plus-a112029.html

    La ou ça commence a devenir interressant c'est que aprés une petite recherche sur wikipédia on peu découvrir que la colline de glastonbury sera l'emplacement de la legendaire ville d'avalon et l'endroit ou serai enterré le roi arthur et d'aprés certain écris le graal lui méme y serai resté pendant longtemps et y serai meme pe etre encore.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Glastonbury

    Récapitulons zion/jerusalem - avalon/londres (sur google map on peu voir que glastonbury donc avalon est au sud de londres)
    Ce qui validerai la théorie selon laquelle londres deviendrai la nouvelle jerusalem.

    J'espére que j'ai été assez clair ce n'est pe etre que le fruit de mon imagination mais je voulais faire partager cette reflexion et peace a tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement intéressant comme recherches.

      Merci de nous la partager avec les références.

      Supprimer
  3. les jo servent de ceremonies à l avenement de la nouvelle jerusalem donc ne vous attendez pas a des attentats ...

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir c'est la cérémonie pour la venue de l’antéchrist voir les recherche de rick clay

    RépondreSupprimer
  5. La nouvelle Jérusalem c'est New York ! point barre !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés