Suivez ce blog via Facebook

dimanche 29 juillet 2012

THE STORM IS COMING (anglais)

* Cet article est du journalisme d'enquête qui mérite que l'on s'attarde aux faits présentés.  Ils concernent la tuerie d'Aurora, la connexion entre James Holmes et son père Robert Holmes,  en lien avec le travail (scientifique) de ce dernier qui est, entre autres, de développer des logiciels informatiques (dont des logiciels en lien avec le DARPA), le lien avec le scénario de guerre civile déclenchée par la dénonciation de la corruption de l'élite économique dans le dernier film de "Batman" par Bane (le leader d'un mouvement de protestation, de dénonciation et de terrorisme domestique) à l'aide d'un logiciel de traçabilité des fraudes financières de l'élite.  


Cet article contient des tonnes d'informations qui doivent être vérifiées, certes, mais plus on s'intéresse aux faits qui concernent cette tuerie d'Aurora, plus il est probable que tout cela ait été organisé par le "gars des vues"!


De nouveaux faits entrent à la vitesse "grand V" sur les blogs concernant toute cette mystérieuse affaire.  Ce qui est intéressant ici, c'est de faire le rapprochement entre le scénario de Batman et une possible stratégie de création de guerre civile aux États-Unis.  Déclenchée par des groupes populaires et subversifs suite à une série d'actions de dénonciation des "banksters", tenus responsables des corruptions et des injustices de ce monde, la révolution civile provoquerait l'anarchie et toutes sortes d'hostilités contre les autorités, nécessitant la mise en place de la loi martiale.  La population croyant se libérer de ses chaînes, croyant participer à rétablir la justice, obéirait finalement avec justesse à l'agenda de ceux qu'elle dénonce et se refermerait alors le verrou de sa propre prison!

5 commentaires:

  1. http://occupycorporatism.com/states-vote-to-ban-un-agenda-21-policies/

    RépondreSupprimer
  2. c est quoi la "tempête parfaite" ( perfect storm) dont on parle, là? Elle arrive (coming) pour faire quoi? le "vent" de la révolte c est ça? qui balaie tout sur son passage, sans distinction, à l image des émeutiers qui casse tout ce qui se trouve à leur portée? Je voudrais juste être sûr d' avoir bien compris le sens de l article... Merci d' avance!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.naturalnews.com/036612_Batman_massacre_covert_op.html

    en espérant rajouter de l'info sur cette affaire...


    koko

    RépondreSupprimer
  4. 449 trillion in notional value at the end of
    2009, and over $500 trillion in notional value at the end of2011.

    http://www.cftc.gov/ucm/groups/public/@lrenforcementactions/documents/legalpleading/enfbarclaysorder062712.pdf

    The Swiss team was astonished by this discovery of 737 corporations earning 80 percent of all the world's wealth -- in a closed, central network

    By drilling down even harder, they found that within these 737 companies, there was a very deeply hidden “super-entity” of only 147 corporations.
    http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/1107/1107.5728v2.pdf

    http://www.newscientist.com/article/mg21228354.500-revealed--the-capitalist-Network-that-Runs-the-World.html

    RépondreSupprimer
  5. Quelques pages qui racontent la vraie révolution française, PROVOQUÉE de toutes pièces par quelques bourgeois et autres aristocrates, La Fayette et autre Duc d'Orléans, qui ne voulaient perdre ni pouvoir et ni privilèges financiers au profit du peuple, comme le voulait le roi dans sa réforme de l'état !
    Comme aujourd'hui, les francs-maçons et leur énormes moyens financiers étaient au coeur de ce nid de "frelons asiatiques", qui ont VOLONTAIREMENT AFFAMÉS le peuple pour le rendre à même de prendre les armes contre ceux qu'ILS designèrent comme coupables et ainsi justifier un génocide !
    http://christroi.over-blog.com/m/article-33662242.html

    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Subvention_territoriale

    http://christroi.over-blog.com/article-26969179.html
    À tous les peuples, ne vous y trompez pas, vous êtes tous manipulés pour vous faire assassiner Le Seul qui vous veux du Bien et qui a les Moyens de vous aider !
    La révolution française comme la révolution russe n'a eu de but qu'à assassiner l'Église du Christ pour ôter toutes possibilités aux hommes de s'appuyer sur leur Foi qui seule peu rendre caduques leurs viles et stériles préceptes humanistes où les hommes ne sont plus qu'une valeur marchande et quantifiable, préceptes par lesquelles, ces mêmes hommes perdent jusqu'à l'estime d'eux-mêmes, par perte de leur propre identité !
    Et comme l'a dit Louis XVI aux français en 1791 dans son testament politique on peut le dire à tous les peuples du monde :"Méfiez-vous des suggestions, des promesses et des mensonges de vos faux amis !!!"

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés