Suivez ce blog via Facebook

lundi 16 juillet 2012

Les attaques d'une violence extrême semblent augmenter aux États-Unis

Les particularités de ces attaques, appelées "attaques-zombies" depuis le cannibale de Floride, c'est que les agresseurs sont nus, ils sont dotés d'une force physique inhabituelle et d'une agilité extraordinaire.  Je n'ai pas affiché tous les articles concernant ce type d'attaque puisqu'ils sont nombreux et surtout parce qu'ils n'inspirent rien de très rassurant (comme tout le reste d'ailleurs!). 

Des bloggers, quant à eux, s'intéressent de près à ce sujet et répertorient ces attaques pour tenter de voir s'il y a des éléments récurrents lors des agressions, de façon à distinguer si ce sont des évènements isolés ou un phénomène en puissance.

Je vous laisse juger du caractère phénoménal de ces évènements:

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203256667542777900409.0004c4e755f6cfd5a4805&msa=0&ll=36.597889,-95.449219&spn=129.447872,326.953125&iwloc=0004c4e84b9a2a9242e81

* Les cas les plus récents d'attaque sont en bas de la liste.

5 commentaires:

  1. Force phénoménale et nudité, comportements délirants ?
    On peut penser à une possession démoniaque, ma foi c'est possible dans un pays où la Franc-Maçonnerie, la religion et l'occultisme (notamment celui d'Hollywood) sont si présents.

    Mais il est certainement plus probable qu'il s'agisse de malheureux drogués, conditionnés par les services secrets, dans le but de créer une "psychose apocalyptique" dans la population et justifier, pour "protéger", plus de pouvoirs aux services policiers...Les médias en sont la "caisse de résonance".

    Après tout, cela ressemble à un scénario Hollywoodien, avec le film d'horreur "attaque des morts vivants".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. oui,un tel film d'horreur pour faire une nouvelle prison avec plein pouvoir comme 11/09/01 pour le terrorisme.J'espère que les américains ne sont pas assez pour donner pleins pouvoirs sinon c'est vraiment un cauchemars...

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est possible .... j'ai l'impression que plus on avance et plus ça devient opaque ... et confus ...
    wait and see :-))

    RépondreSupprimer
  4. suivez le lien et regarder la carte. http://www.kickthemallout.com/article.php/Story-FEMA_Camps_Executive_Orders/

    RépondreSupprimer
  5. http://mchris999.centerblog.net/41-invasion-ovni-si-vous-rentrez-dans-les-ovnis-vous-serez-tues
    L'invasion aurait commencé. Les prédateurs prennent possession des corps. C'est surtout la force exceptionnelle physique est une preuve d'une possession. Lorsque l'être se détruit, à mon avis l'esprit de l'humain plus puissant empêche le démon de tuer, donc il s'autodétruit. Par contre l'humain qui est plein de lumière en lui ne peut être possédé.
    Prions Jésus tous les jours de notre vie et suivons ses commandements.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés