Suivez ce blog via Facebook

vendredi 27 juillet 2012

Trouvez l'erreur!


La photo de gauche a été fournie par l'Université, représentant James Holmes étudiant. L'autre, est celle prise lors de son arrestation.  Les deux visages comportent quelques différences notables.  Est-ce que la médication, par exemple, pourrait à elle seule avoir transformé la largeur de son nez, l'apparence de son arcade sourcilière, la forme de son menton et avoir étiré les plis sous ses yeux?


9 commentaires:

  1. D'ailleurs, c'est étrange, qui a remarqué qu'il avait l'air complètement drogué de tranquilisant pendant son procés ?
    Quelqu'un a intérêt qu'il se taise ?
    Mystère !


    LoIc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons constate la meme chose complement hs

      Supprimer
  2. T essaies de nous communiquer quoi avec ce genre d' article Isa?!!

    RépondreSupprimer
  3. Avez vous remarqué que sur la premiere photo, il sourit et sur la deuxieme non. Ce qui pourrait expliquer la largeur du nez. Il a aussi la tete plus relevé sur la deuxieme. Ca pourrait etre une explication plausible aux differences je croit! lol

    RépondreSupprimer
  4. et le vrai, il est où??? ils l'on fait disparaître.... à manger aux cochons???

    RépondreSupprimer
  5. non c'est la meme personne je vous assure la c flagrant sur la deuxieme photo il a maigrit et tres fatigué ou drogué donc énorme différence de visage.

    RépondreSupprimer
  6. C'est la même personne, aucun doute pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le même mec, les médocs métamorphose une personne et tire souvent les traits, c'est bien connu. Regardez les oreilles, la mâchoire, le type de cheveux, bref, du blabla pour rien tout ça mais si ça en excite certains ... .
    Le nez semble différent, et bien souriez et tirez une tronche de zombie face à un miroir et vous comprendrez que tout est parfaitement normal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 y'a qu'a voir la tronche avant et après d'un addict aux méthamphétamines (par addict j'entend qq'un qui en prend pendant 6 mois) pour se rendre compte qu'une ou plusieurs molécules peuvent changer notre tronche

      un exemple : http://www.rcmp-grc.gc.ca/es-ae/2007/images/methface.jpg

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés