Suivez ce blog via Facebook

mardi 14 avril 2015

De nombreux WalMart des États-Unis ferment subitement, cette semaine, pour une période de 6 mois pour faire de la rénovation: Texas, Oklahoma, Floride, New Jersey, Los Angeles

Certains employés ont été redirigés vers d'autres magasins, mais d'autres perdent leur emploi durant cette période.

(Texas)
(Oklahoma) 
(Floride, New Jersey) 
(Floride, Texas, Oklahoma) 
(Los Angeles) 

* Pourquoi des fermetures simultanées et subites de nombreux magasins pour faire de la rénovation, de la plomberie, pendant 6 mois? Il y a 2 ans, le WalMart de ma localité a fait des rénovations majeures, en ajoutant un espace pour la vente de produits alimentaires et jamais le magasin n'a été fermé. Je trouve ça particulièrement étrange, mais comme vous le savez j'ai un esprit tordu!

Est-ce que les WalMart, qui disposent généralement de grands espaces commerciaux, pourraient être utilisés comme camps de détention? WAL MART: MARTIAL LAW! ;0)

La FEMA (agence fédérale de gestion des urgences) et des autorités gouvernementales ont déjà utilisé des stades pour loger des sinistrés (Katrina, Sandy), elles ont envisagé des aéroports, des hangars et des stades pour loger des immigrants illégaux  et des sans-abris.

Le Département de Sécurité Nationale fait équipe avec Wal Mart au nom de la sécurité avec la campagne: "Si vous voyez quelque chose, dites-le"

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire

Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus!

1 commentaire:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés