Le 13 octobre, USS Michigan (SSGN 727) - un sous-marin de missiles-guidés de classe Ohio - est arrivé dans une base navale sud-coréenne dans la ville portuaire de Busan. Alors que le US Pacific Command affirme que la visite du Michigan en République de Corée a été planifiée depuis longtemps, le message à la Corée du Nord est clair: les États-Unis resteront à Séoul si Pyongyang fait des démarches agressives.
Source:
Si une guerre devait arriver avec la Corée ( la chine et la Russie ) un nouveau Vietnam quoi, la première cible serra le système GPS, et dans le domaine des contres-mesures électroniques la Russie a 15ans d'avance ! Le bloc de l'otan est en faillite de toutes part, notre système de société est devenu un non sens, 57% des français n'ont pas votés a la dernière élection , les gents ne croit plus au système , 60% des militaires veulent réintégrer le civil , les peuples ne sont plus dupe, et les élites le savent! Il est possible que les elites partent en guerre pour ne pas avoir a répondre du chaos financier et social qui pointe a l'orizon.
RépondreSupprimerTout se tient...le réveil des uns, la faillite des autres... la seule sortie pour ces salopards: une remise à zéro!....
SupprimerIl est où le porte avions Queen Elizabeth?...
RépondreSupprimerPlus récente nouvelle du Queen Elizabeth...
Supprimerhttps://fr.sputniknews.com/international/201710091033393507-royaume-uni-coree-du-nord-guerre/