jeudi 9 septembre 2021

À la veille d'un chaos social...


Mon article sur "laissez les enfants tranquilles" a choqué plusieurs personnes et je savais précisément l'impact que ça aurait. Suivez-moi bien pour comprendre ma position...

Nous arrivons TRÈS BIENTÔT à un point de rupture où la colère et la rage vont déclencher la révolte civile et la criminalisation des "anti-vaxx" et "anti-toute". Ils seront prochainement étiquettés comme des "terroristes sanitaires" que l'on doit exclure de la société et ce, suite à des actes désespérés ou fomentés par des agents infiltrateurs. 

Nous sommes à la veille d'une opération programmée à la FLQ (crise terroriste télécommandée par les hautes autorités policières dans les années 70 au Québec).

Le fait d'intervenir dans les écoles pour prévenir les jeunes du danger du vaccin va assurément, à court terme, provoquer des hostilités avec le personnel scolaire et des parents. Les policiers vont devoir intervenir pour empêcher une escalade de violence et ce type d'action sera réprimée violemment par la population et ça deviendra le mantra des médias: 👉"les anti-vaxx sont des personnes dangereuses qui menacent la sécurité et la paix sociale"... 

C'est déjà commencé d'ailleurs, l'audio en bas de page en est la démonstration évidente. 

Si vous considérez que vos enfants courent un risque à l'école, si vous n'avez pas confiance qu'ils y sont en sécurité, votre responsabilité est de les sortir de là. Point final. Vous ne pouvez pas transférer la responsabilité sur personne d'autre que vous. Je sais que ça implique de graves conséquences, mais de les laisser à l'école implique aussi de graves conséquences. Lesquelles êtes-vous prêts à gérer?

Voici l'entrevue faite ce midi avec un expert en radicalisation (en deuxième partie d'entrevue). Il explique de façon claire et sans équivoque la trajectoire médiatique qui sera donnée au mouvement "anti-vaxx" et "anti-toute". 

Il s'agit de l'entrevue à 12:57 intitulée "Des antivax capitalisent sur le malheureux décès d'une étudiante pour faire de la désinformation".

Je comprends le désir bouillant de certaines personnes de vouloir informer et alerter, c'est ce que je fais depuis plus de 20 ans, mais là nous devons faire face à la situation avec maturité, discernement et tempérance puisque le climat social est fragile et lorsqu'il va se briser sous l'effet du chaos, ce sera un effet domino sur tout le reste...

https://www.985fm.ca/emissions/drainville-pm/resume

1 commentaire:

  1. C'est pour cette raison Isabelle, que moi-même j'ai décidé de prendre un peu de recul face à tout ça en étant moins présent sur les réseaux sociaux. Je ne commente plus, ou plutôt de moins en moins. Mon travail d'éveil des consciences est terminé de mon côté. Les choix sont fait et on ne peu plus rien pour les endormis. C'est avant une question de sécurité personnel, en étant ''low profil''...

    Voir mon vidéo: https://rumble.com/vkj89r-fermeture-de-ma-page-patreon.html

    Ma chaîne sur Rumble: https://rumble.com/vkj941-jai-un-message-important-pour-vous-tous.html

    https://rumble.com/vknkwg-dernire-vido-avant-notre-dpart-en-fort.html

    https://danbearpaw.com/

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés