Suivre ce blog via Facebook

jeudi 30 septembre 2021

Je prends une pause pour quelques jours

 


Mon feeling est que nous connaissons les derniers instants des réseaux sociaux "libres". Très bientôt, nous ne pourrons plus communiquer via ces plates-formes. Seule la propagande promue et acceptée par l'État va s'y trouver. Comme prévu et programmé, l'offensive qui censure les sites au contenu divergent va être totale, voire subite.

J'observe une censure jamais vue depuis 21 ans, du "shadow banning", qui réduit la portée de mes publications d'au moins la moitié. Ceci implique que plusieurs personnes ne reçoivent plus mes publications dans leur fil de nouvelles, les obligeant à cliquer directement sur la page Conscience du peuple pour y accéder.

Mon site de secours:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com

La chaîne Rumble de Mediainfocité (Youtube nous a à l'oeil):

https://rumble.com/user/ICTV

Je vous invite à quitter le web pour réfléchir aux implications soudaines d'une perte des communications et d'une rupture quelconque dans le quotiden. J'en parle intensément depuis 1 an et demi, mais on s'y rapproche dangereusement.

Le réseautage est souhaitable, voire impératif, mais il doit se faire par région, par les individus eux-mêmes et dans la sphère privée.

https://www.facebook.com/150603558702689/posts/1287253445037689/

Je nous souhaite bon courage, que Dieu veille sur nous et que nous puissions nous retrouver bientôt. 

Isabelle

5 commentaires:

  1. Salut Isabelle, je n'ai pas de cellulaire mais j'ai pensé à quelque chose que je ne sais pas si ça existe comme application.

    Il faudrait avoir une liste de contact (groupe) pour les SMS (textos) et que lorsque quelqu'un en fait un que le groupe le recoive et que les groupes de ces contacts les envois aussi à leur groupe. Il suffirait d'avoir un "trigger" en terme informatique pour le faire automatiquement. Naturellement, il ne faudrait pas qu'il y ait des doublons dans la chaine sinon ça pourrait faire une boucle infine.

    Voilà mon idée. Si quelqu'un sait si ça existe, le partager avec les autres.
    Si ça n'existe pas, je cède mon idée à qui veut bien la développer. Je suis
    informaticienne (vaudra rien en survie!!!) mais pas dans les cells.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ils s'apprêtent à disposer des scanners de partout pour identifier les personnes non-piquées ou qui ont un qr de sérum physiologique !
    En France des infirmières sont payées 500 euros (736,33 piastres) par jour dans les 'vaccinodromes' !

    RépondreSupprimer
  3. Un site web avec un code d'entrée juste pour ceux qui vous suivent depuis un bout toi et Stéphane, ça ne vous dit rien?
    -Susanna-

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si on pouvait se faire vacciner sans présenter de carte RAMQ?
    Si on ne peut pas alors on doit se poser des questions à mon avis.
    S'ils disent que c'est pour avoir son passeport vaccinal, je m'en fous d'avoir ça car les PRIVILEGES octroyés avec ce passeport ne m'affectent pas du tout.

    GES Golden Eagle Sun

    RépondreSupprimer
  5. Facebook nous a fermer le clapet ! Comment savoir si vous avez eu le temps de noter mon numéro de téléphone dans le 514, Liz ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés