Suivre ce blog via Facebook

mercredi 1 septembre 2021

Un jour bien sombre en ce 1er septembre 2021...

 


Des citoyens sont privés de leur liberté d'accès et ce, au nom d'une justification mensongère et malicieuse. Les vaccinés sont porteurs du virus au même titre que les non-vaccinés et le passeport sanitaire n'est nul autre que le droit de propager le virus légalement!

Ce qui se passe est choquant, mais je considère que ce n'est pas juste les personnes non-vaccinées qui vont en subir les conséquences, mais toute la société qui va en assumer les frais à court et long terme: perte de chiffre d'affaires, faillites, amitiés brisées, familles déchirées, détresse humaine...

Je pourrais m'indigner sur le sujet pendant 6 paragraphes, mais je ne le ferai pas parce que c'est contre-productif. J'ai plutôt le réflexe de percevoir ce passeport comme une bénédiction! 

Je m'explique...

Ce matin, j'ai regardé la situation épidémiologique en Israël dont le % de double-vaccinés est très similaire au Québec: le nombre de cas 👉a dépassé celui du mois d'août 2020, les chiffres des hospitalisations et de soins intensifs approchent le pic de 2020.

Ce qu'on peut en conclure, c'est que le Delta est très contagieux et l'augmentation des hospitalisations est très près de nous prouver que 👉le variant est plus virulent et que les vaccins ne protègent pas des formes graves.

Certains me diront que les chiffres sont biaisés, ce à quoi je répondrai que les décisions des gouvernement sont toujours orientées à partir des chiffres et non pas sur une logique raisonnable et scientifique. Donc, les chiffres doivent être perçus comme des marqueurs pour connaître la suite de la crise sanitaire.

Si, comme je le crois, le Delta est plus contagieux et plus dangereux, moins nous  serons exposés et moins nous risquons de le contracter et de le propager. À ce compte là, le passeport est une bénédiction! Sans compter que l'argent économisé pourra servir à absorber les secousses qui vont suivre...

De cultiver l'indignation et la rage ne servira à rien parce que la crise sanitaire est un catalyseur à un vaste programme de démolition contrôlée prévu depuis des décennies par l'élite de ce monde. Rien ne les arrêtera. 

À ce compte là, vaut mieux chercher à avoir une attitude résiliente, prudente et rusée, et ce, en branchant notre esprit en permanence à une source de courant continu! 😉

Isabelle

15 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Juste dire de faire attention pour les gens qui doivent recevoir des transfusions sanguines par du sang des vaxxinés. Que se passerait-il selon toi ou Stéphane?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je vais voir avec Stephane ce que ça peut impliquer éventuellement et on en parlera dans un prochain live.

      Supprimer
  2. Que dire de plus à part un retentissant AMEN ma très chère sœur. 🤗

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui sanitaire mais ça sera religieux demain. La religion universel mondial sera la Babylone ecclésiastique. Ah ce moment là ils vont dire ceux qu'ils n'ont pas l'esprit universaliste sont des égoïste ect exactement comme avec la fausse plandemie qu'on est des égoïste si on est pas vacciné.

    Point final a tous ça c'est harmaggueddon.

    Tout le reste est simplement une feuille de route pour harmaggueddon.

    RépondreSupprimer
  4. Le 3eme temple fera partie de cette religion universel mondial.

    C'est l'Antéchrist lui même qui va probablement lancer sa construction du 3eme temple.

    RépondreSupprimer
  5. Je peux dire tout suite que 2029 sera historique pas autant que 2030.

    Car cette année là on aura droit au big one financier mondial.

    2029 va mettre la table a la troisième guerre mondiale voir la débuter.

    RépondreSupprimer
  6. Nous somme dans la crise politique du covid et nous allons droit dans un mur.

    Ce mur sera atteint de plein fouet en 2029.

    Tout va s'écrouler avec un record de chômage.

    Pensez ce a quoi qu'en 1929/32 ont vécu imaginer la même chose pour 2029.

    Voulez-vous voir des usines fermer des commerces en faillite et bien 2029 sera votre réponse.

    Il se peut qu'il y est une chute des cours mais c'est normal c'est le mois de septembre qui veux ça c'est historique sur la bourse les mois les plus difficile sont septembre et octobre après ça va monté.

    Je crois que ça va monté jusqu'en août 2029 après quoi c'est la catastrophe.

    Je peux dire que 1929 sera un pic nic a comparé de ce quoi qu'on va vivre en 2029.


    Donc oublier le covid la crise n'est pas arrivée encore.

    RépondreSupprimer
  7. Si on compte les années il s'est écoulé depuis la création du monde 5977.

    Le calendrier juif est dans l'erreur de 95 ans

    Le 6 septembre on entrera dans l'année 5978

    Donc ici jusqu'à la tribulation il reste plus que 16 ans et d'ici a la parousie 23 ans.

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est pas fini... PASS SANITAIRE à PERPÈTE : l'OMS publie un guide pour la certification électronique de la vaccination... https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/pass-sanitaire-perpete-loms-publie-un.html?m=1

    RépondreSupprimer
  9. Il n'existe pas de 'nouveau-nouveau-nouveau 'variant' (appelé 'Mu', Delta' Charlie, Tango, etc)
    Les variants (appelés aussi 'mutants' !) sont naturels. Nous en avons des milliards depuis notre naissance et, ce sont eux qui sont attaqués par les injections létales en cours.

    Il n'existe pas de 'vaccins' contre le 'covide19' car, ce 'covide19' n'est ni un virus (poussière) ni un microbe lâché dans l'air (sauf à Wuhan pour des essais en extérieur). Il n'est disponible qu'en seringues.
    Vous êtes piqué = vous l'avez !

    Mais ce microbe (donc maladie) ne vient pas tout seul ! Il est 'accompagné'. Ses gardes du corps s'appellent nano-particules d'oxyde de graphène (empoisonnement du sang. Sang noir), aluminium (Parkinson, Alzheimer) et mercure. L'inoculation diffuse des spikes qui attaquent et rongent les artères et sont à l'origine de la formation de caillots.

    Donc pour résumer: Si vous avez un 'pass-sanitaire' (appelé 'Certificat du taré') c'est que vous êtes piqué(e). Si vous vous êtes fait inoculer (et en redemandez ?) vous êtes mort(e) ou en voie de l'être très prochainement. Mais, l'astuce criminelle est que les personnes de votre entourage vont respirer vos expirations !! Et, ces expirations contiennent le poison qui vous a été administré !! Vous devenez donc criminel(le).

    RépondreSupprimer
  10. Si.....Dieu les arrêtera car il a un autre plan et sa ne va pas leur plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là, à la bataille de l'Armageddon (montagne de la déroute )que Dieu fera en sorte d'éliminer tous ceux qui seront contre Lui !

      Supprimer
  11. La c est ont sais maintenant à qui ont a faire pas très fort Isabelle pourquoi changes tu de côté de la clôture as tu eu des menaces ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé de côté de la clôture en quoi? Parce que je prends une position lucide, raisonnable et tempérée?

      Ils n'arrêteront pas, quoiqu'on fasse.

      La chose que j'ai oublié de noter, c'est que soit le variant sera plus dangereux ou bien, il servira à masquer les innombrables effets indésirables des vaccins.

      Je n'ai pas reçu de menace.

      Supprimer
    2. AUCUNE piqûre ne peut ôter les nano-particules d'oxyde de graphène injectées aux inoculations précédentes.
      Les 'effets indésirables' seront la mort ou la mort (à court ou moyen terme)*

      *Sauf pour les heureux veinards qui ont reçu l'injection des ministres & chefs d’États (Sérum phy).

      Mais attention, si à la 1ère piqouze c'était de l'eau saline, la seconde n'est plus '50 % de chance d'en avoir' mais 25 ! et la 3ème...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés