Suivre ce blog via Facebook

mercredi 8 septembre 2021

Big brother is watching you!

Voici une application de surveillance de quarantaine  "en temps réel" qui est effective en ce moment en Australie. Soyez assurés que nous sommes les prochains...

"G2G Now est une application volontaire fournie par la police de l'Australie-Occidentale et le gouvernement du Territoire du Nord, pour aider les personnes soumises à une mise en quarantaine ou à un isolement. Elle sert à contrôler la conformité à la quarantaine rapidement et facilement en effectuant des enregistrements dans l'application.

👉Les personnes qui choisissent de ne pas utiliser l'application seront surveillées par l'agence compétente, pour chaque État, y compris avec des appels téléphoniques et des visites en personne d'officiers de police.

Pour utiliser cette application, vous devez être soumis à une directive de quarantaine ou d'isolement. Si vous êtes en quarantaine, vous devez avoir un PASS G2G actif. Dans ce cas, vous pouvez vous connecter à l'application G2G Now avec votre e-mail et votre mot de passe G2G PASS. Pour les personnes en quarantaine ou en auto-isolement dans le Territoire du Nord, vous recevrez un e-mail pour vous aider à créer un compte. Une fois connecté à l'application, nous accéderons aux informations suivantes vous concernant afin que vous puissiez recevoir des demandes d'enregistrement :

Nom

E-mail

Numéro de téléphone

Directive qui vous est délivrée

Adresse de quarantaine autorisée

Durée de la quarantaine

Voici comment fonctionne l'application

👉Une fois connecté à l'application, il vous sera demandé de prendre une photo. Celle-ci sera utilisée pour vérifier votre identité lors de l'envoi d'une demande d'enregistrement. Toute photo que vous prenez dans l'application ne sera utilisée que pour vérifier votre identité. Elles ne peuvent légalement être utilisées à d'autres fins. 

👉Les demandes d'enregistrement seront envoyées sur votre téléphone à différents moments de la journée pendant votre période de quarantaine. Cela peut être au quotidien ou non. Vous pouvez recevoir plus d'une demande d'enregistrement par jour.

👉Vous disposez de cinq minutes pour vous enregistrer. Si vous ne vous enregistrez pas, une seconde demande vous sera envoyée. Si vous ne vous enregistrez pas à nouveau, vous recevrez un appel pour confirmer votre localisation.

👉Pour prouver que vous êtes à votre emplacement enregistré, chaque enregistrement ou mise à jour de santé que vous effectuez vérifiera votre emplacement par rapport à votre adresse de quarantaine enregistrée. G2G Now n'est pas une application de suivi. Votre position n'est prise en compte que lorsque vous effectuez ces activités. (😂)

👉Remplir un questionnaire de santé quotidien et enregistrer les tests COVID-19 et leurs résultats est une exigence pour utiliser G2G Now en Australie-Occidentale, mais pas dans le Territoire du Nord. Les informations de santé que vous fournissez permettront à la Santé et aux autres autorités sanitaires de vous apporter un soutien si vous présentez des symptômes de COVID-19.

👉Vous pouvez ouvrir l'application à tout moment pour voir à quel jour de quarantaine vous vous trouvez. Vous recevrez une notification push avec un message dans l'application lorsque votre période de quarantaine sera terminée.

Conseils d'utilisation de l'application

👉Assurez-vous de prendre une bonne photo lors de la création de votre compte. Cela signifie un bon éclairage, pas de chapeaux ni de lunettes de soleil.

👉Assurez-vous d'accepter l'utilisation de votre caméra, des services de localisation et des notifications push qui sont nécessaires pour utiliser G2G NOW. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas utiliser l'application.

👉Ne mettez pas votre téléphone en mode silencieux entre 6h et 22h.

Big brother is watching you!

https://www.g2gnow.com.au/usingg2gnow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés