Suivre ce blog via Facebook

jeudi 13 janvier 2022

Appel à la persévérance...

Bonjour,

Sur Twitter ce matin, des journalistes ont déjà coulé de l'information (stratégie du gouvernement) à l'effet que le couvre-feu va prendre fin ce lundi et que ce sera le dernier dimanche pour la fermeture des épiceries. En contre-partie, François Legault va annoncer que le passeport vaccinal sera obligatoire, à partir d'une certaine date, pour les salons de coiffure et esthétique, ainsi que dans les commerces à grande surface dont l'activité principale n'est pas l'alimentation (dont la SAQ et la SQDC à partir du 18 janvier).

Je sais que plusieurs personnes vont se sentir encore plus opprimées par ces mesures complètement débiles, mais c'est exactement l'objectif voulu: réduire notre résistance mentale.

Si vous observez bien, et ce sera évident lors de la conférence de presse de cet après-midi, la stratégie d'épuisement vise à créer des épisodes de "on vous prive de" (vos droits ont été permutés en privilèges) suivis d'épisodes de "on vous permet de". Ceci engendre une attente enfantine et anxiogène envers l'autorité qui module nos comportements et nos humeurs. C'est de la pure manipulation mentale et comportementale, de la torture!

La persévérance dont je vous parle ici est à mon sens le début d'une préparation face à ce qui s'en vient: parce qu'on a rien vu encore.

Les compressions qui sont exercées sur nos vies actuellement n'ont aucune commune mesure avec les épreuves (spirituelles) qui vont suivre dans un avenir relativement proche. Donc, nous devons nous préparer à la résistance, à la résilience et à la persévérance. 

La persécution qui sévit en ce moment n'a pas pour cible notre âme, notre foi. Mais ça viendra et si nous n'arrivons pas à soutenir le fardeau d'être privé d'accès à une quincaillerie ou à un salon de coiffure, c'est que nous devons redoubler d'ardeur pour solidifier en urgence notre capacité de résilience. Bien sûr que ça implique des deuils, de gros deuils pour certaines personnes, mais on entre dans une sphère d'existence dans laquelle les superficialités qui menaient nos vies vont disparaître pour nous placer au coeur de nous-mêmes, face à nous à nous-mêmes. Le sentiment de vertige induit par cet état de fait ne peut que nous faire réaliser que nous sommes perdus sans Dieu face à une machine aussi diabolique. Nous n'avons pas à faire à des opportunistes financiers ou à des autorités incompétences, nous faisons face à des forces spirituelles qui veulent nous écraser par la soumission. Si vous n'êtes pas convaincus de ça, ça viendra!

Je prépare une ou des vidéos avec un ami chrétien pour que nous puissions envisager comment se forger un mental de résistant en temps de persécution. Cette thématique devient urgente parce que le "train de l'enfer" semble avoir quitté la gare et être en marche pour un bon bout de temps. Je ne suis pas de ceux et celles qui croient que Dieu va venir nous enlever pour nous épargner des épreuves qui viennent; je crois plutôt que nous sommes appelés à la persécution, l'épreuve du feu. (1 Pierre 5:10)

La résistance spirituelle devrait être notre principale préoccupation et c'est important pour moi de mettre toute mon attention sur cette tâche: me préparer au combat spirituel. Je vous propose de le faire avec moi puisque c'est là notre seule porte de Salut en Jésus-Christ.

A bientôt.

Isabelle






9 commentaires:

  1. Isabelle, je n'ai pas eu l'occasion de visionner ta vidéo sur les prophéties. Combien d'années va durer le règne de l'antéchrist et la persécution des justes? Et à partir de quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici la chaîne de mon amie Josée qui a fait quelques vidéos sur les prophéties bibliques. Vos réponses s'y trouvent certainement.

      Le règne de l'Antéchrist aura une durée de 7 ans et à la moitié de ces 7 années, 3 ans et demi, il va déclarer la guerre aux justes.

      Supprimer
    2. Faite vos recherches un pôle shift arrive...voir Michel Laplante sur Facebook..celas fait 10 ans que nous observons les mécanismes de la terre les ciels commencent à devenir rouge la magnétosphère de la terre s'affaiblit de plus en plus laissant passer le rayonnement du soleil...mais surtout du magnétisme d'une naine brune (nibiru)

      novembre 2022-mars 2023 seront un espace temps marqueur...le champs magnétiques sera très affaibli

      Avec amour ❤️

      Supprimer
    3. où est le lien vers la chaîne de Josée?

      Supprimer
    4. Ou es la chaine de ton amie Josee ?

      Supprimer
  2. En effet Isabelle il faut se préparer spirituellement ce n'est pas un combat en chair et en os mais un combat spirituel

    RépondreSupprimer
  3. @Marie-Josée Veilleux : Ma chaîne Youtube : Sentinelle ! Sentinelle ! https://www.youtube.com/user/SentinelleSentinelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci Isabelle! Que de reconnaissance ! Nous avons un Dieu Parfait en Amour et lent à la colère. Heureusement !Dans le livre de Daniel 3:16-18 la foi , le courage et la résilience de ces trois chrétiens, qui ont refusés tout compromis; démontre bien comment agit l'armure du combattant. Adorer Dieu et non un homme ! Les résultats sont explosifs , lire verset 19-30
    Ces versets me démontrent qu'au début la chair et le sang sont face à l'épreuve, mais avec l'armure de Dieu, le combat est assuré

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés