Suivre ce blog via Facebook

mercredi 26 janvier 2022

Les trompettes...

En ce qui me concerne, le convoi des camionneurs est un écho à Ezéchiel 33: des milliers de trompettes retentiront pour nous avertir...

"Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête.
Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme.
Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle."
Que Dieu vous garde mes amis et restons joyeux et déterminés quoiqu'il arrive.
Isabelle

7 commentaires:

  1. Salut Isabelle,
    Je ne sais pas comment on pourrait demander aux églises de sonner leurs clochers samedi à midi en soutien au camionneurs.

    Si quelqu'un a idée de comment, svp faites le ce serait pas mal intéressant car on m'a dit que le convoy demande au gens de klaxonner à midi donc si les églises pouvaient en faire autant, on aurait une très belle symphonie.

    Merci de votre aide.

    GES

    RépondreSupprimer
  2. Il faut voir ce qui se passe aux USA.

    L’homme à la gauche du lutrin avec une barbe blanche n’est nul autre que le physicien Robert Malone (l’inventeur de vaccin à ARN messager)

    https://app.videas.fr/embed/bdbc0e69-cd86-4beb-93f3-6f65bea886c6/#

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes venus sur terre pour apprendre à le connaître l'aimer et le servir ... Dieu soit loué et Adoré merci

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=H2qEI2I-u7A

    RépondreSupprimer
  5. Le convoi a déjà perdu de la crédibilité. Le gouvernement a fait et fait tout en son pouvoir pour discréditer ce mouvement. Tout cela est voulu et programmé à l'agenda. Pour ma part, j'en ai assez, je lâche tout et décalisse dans le bois avec une simple tente tipi. Que Dieu nous viennes en aide maintenant. Amen

    RépondreSupprimer
  6. ils ont besoin pour passer à la suite d'un 11 septembre mondial...en France le premier ministre en a parlé...Marburg? https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/La-prochaine-vraie-fausse-pand%C3%A9mie-arrive-...(Hd-720):b

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés