Suivre ce blog via Facebook

samedi 8 janvier 2022

Les non-vaccinés, race d'indésirables, condamnés à l'exclusion sociale par le tribunal de l'inquisition sanitaire!

Aucune description de photo disponible.
Une condamnation applaudie par les frustrés encabanés qui n'ont que pour seule consolation de déverser leur fiel et leurs fiantres sur ceux qu'ils appellent les hérétiques. Fascinant de voir comment l'histoire est appelée à se répéter.
Il y a un côté de moi qui a envie de leur cracher mes sécrétions d'Omicron dans la face, mais ceci serait de jouer à leur jeu et je choisis de ne pas jouer.
On voit bien qu'il y a une coordination et une intensification de la stratégie d'exclusion des non-vaccinés et ce, par un discours accusateur et méprisant. La Mcfirme de gestion et de communication a envoyé ses scripts aux responsables gouvernementaux et à leurs sous-fifres pour marteler le message afin de programmer la populace à haïr quelqu'un d'autre que les réels responsables. C'est d'une évidence qui crève les yeux.
L'histoire nous démontre que plus la répression est forte, plus les interdictions sont nombreuses, et plus les gens s'organisent et s'agglutinent les uns aux autres. Plus l'air est comprimé dans un espace restreint et plus ça donne de la force et de la vitesse à ce qui va en sortir...
D'en vouloir à ceux qui applaudissent notre exclusion ne sert à rien puisqu'ils cherchent un coupable qui vient supporter leur propre sentiment d'égarement. Même si les annonces du Mc gros ont assombri le début de cette journée, soyons assurés que ce n'est que le début d'une nouvelle ère pour les résistants. On veut nous fermer toutes les portes, mais je suis persuadée qu'un réseau souterrain va se mettre en place et que plusieurs de nos amis vaccinés vont se joindre à nous. On ne manquera de rien.
Gardons la paix et organisons-nous!
Isabelle


6 commentaires:

  1. J'ai écouté le film Hotel Rwanda hier soir et ça m'a fait réfléchir à ce qui pourrait arriver avec toute cette haine de part et d'autre.

    Hutu vs Tutsi en 1994... Personne sur la planête n'est allé les aider.

    Va-t-on vivre ça à l'échelle mondiale maintenant? Est-ce ça qu'on va retenir de l'histoire humaine?

    "La violence est un manque de vocabulaire" de je ne sais plus qui mais je crois que ça été dit après la tuerie à l'assemblée nationale avec Marc Lépine.

    En parlant de l'assemblée nationale, ils ont retiré le crucifix du salon bleu en 2019... Est-ce que le Christ nous le fait payer avec tous ces emmerdeurs de tous les partis?

    RépondreSupprimer
  2. La «Mc Firme» comme tu dis, a été condamné à verser plus de 600M $ pour avoir trempé dans le dossier de l'Oxycontin (héroïne synthétique) en ayant organisé les communication du fabriquant. Plusieurs milliers de décès, surdoses et suicides aux États-Unis. La même Mc Firme organise les communication des médias et du gouvernement et on arrive, comme ce fut le cas aux USA avec l'Oxycontin, à cacher les victimes des politiques sanitaires. J'en ai un simple dégout des salauds que je tente de soigner avec du Salomon: Celui qui aime être repris aime la connaissance. Celui qui n'aime pas être repris est bête. Ces bêtes nous dirigent, nous informent et décident des propagandes à administrer, en répétant les bêtises de notre passé.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont même dit à TVA que le gouvernement songeait à restreindre l'accès aux pharmacies et épiceries aux non-vaccinés et qu'ils pourraient même demander le passeport vaccinal pour la livraison?? Pourraient-ils se rendre jusque là Isabelle? Car si tel est le cas, il faudra créer un monde souterrain et parallèle pour survivre et s'entraider entre nous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théoriquement, ils peuvent se rendre très loin pour restreindre les non-vaccinés. Mais, de priver des gens d'accéder à de la nourriture et des médicaments est peu probable parce que ça va soulever la population.

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle et Stéphane,

    La question du sang des vaccinés n'a pas été abordée, je vous l'avais mentionné il y a quelques mois. Est-ce qu'une transfusion sanguine sur un non-vax aurait le même effet qu'avoir eu un vaccin? Je ne suis pas dans cette situation mais des fois que ça pourrait intéressé d'autres personnes.

    RépondreSupprimer
  5. À tous, envoyer ce lien à tous les avocats et médecin du monde. Ce vidéo qui peut aussi être facilement télécharger en cliquant sur les trois petits points horizontale au bas de la vidéo. Voici le lien:
    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Pfizer-inoculation-Do-More-Harm-Than-Good-doubl%C3%A9e:d

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés