Suivre ce blog via Facebook

mercredi 12 janvier 2022

Avis aux parents

Cette nouvelle risque d'ébranler beaucoup de parents qui n'ont pas fait vacciner leurs enfants (une large majorité), mais je vois cette jurisprudence comme un appel à la prudence et à l'action. 

"La vaccination est dans le meilleur intérêt de l'enfant", a déclaré la cour, mais ce qui a orienté la décision du juge est le fait que le père n'a pas fourni un argumentaire sérieux pour justifier son refus de vaccination et son profil facebook était rempli de "contenus complotistes". 

Ce qu'il faut comprendre ici, surtout, c'est que nos publications sur les réseaux sociaux peuvent être utilisées contre nous devant les tribunaux. Il m'apparait donc judicieux de faire un grand ménage sur nos différents profils dans le domaine public. 

Ce n'est plus le temps de plaider la liberté d'expression dans un système qui peut utiliser nos humeurs et nos opinions pour nous priver de nos enfants.

Mon objectif n'est pas de créer la crainte, mais d'amener une réflexion lucide qui mène à des actions immédiates.

https://www.ledevoir.com/societe/659685/coronavirus-un-pere-non-vaccine-perd-le-droit-de-voir-son-enfant?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&s=09#Echobox=1641944285

1 commentaire:

  1. Chaque mardi, le #1 mondial Dr Didier Raoult (infectiologue et virologue) donne ses observations sur la cocovide, sur yoututube... Il y montre les chiffres et les faits... À nous de nous faire une opinion.
    Chercher sur yoututube: IHU méditerranée infection.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés