lundi 10 janvier 2022

Les conséquences probables du passeport vaccinal obligatoire pour tous les camionneurs canadiens et américains à partir du 15 janvier prochain

Une entrevue de Stéphane avec un camionneur Canada-US qui va perdre son emploi de transporteur de marchandises. Quelles conséquences devons-nous appréhender à court et moyen terme?

Ce soir à 20h.

https://www.youtube.com/watch?v=-Ph_R7k74EQ



2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane, Isabelle,

    Je viens d'écouter Gérard Fauré donnant un interview a Mike Borowski et j'ai trouvé son idée géniale. Tous nos politiciens devraient passer des tests de drogue/alcool au 3 mois pour qu'on sache par quoi on est gouverné.

    J'espère qu'ils vont mettre Joanne Liu à la place d'Arruda. J'ai connu au primaire Joanne... Je suis tout à fait certaine qu'elle se souviendrait de moi et si jamais elle vient qu'à y être, je vais tenter de la contacter pour avoir de l'information.

    GES

    RépondreSupprimer
  2. Je ne deviendrai pas une passoire, chu pas nouille quand même! Pis leur contribution, ils n'auront rien de moi, je suis 10,000 en bas du seuil de la pauvreté.

    La vraie question ici au Québec n'est pas le système de santé mais plutôt pourquoi les gens sont si malade que ça! On se fait empoisonner de plein de façon à mon avis... On devrait (moi la 1ere) suivre des cours de chimie et s'acheter des microscopes... on finirait par le voir le vrai virus!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés