dimanche 25 janvier 2026

Des agents cagoulés de ICE sur le terrain des églises pour chasser les immigrants illégaux

 

 
Des agents de l'ICE patrouillent sur les parkings d'églises à Brooklyn Park, dans le Minnesota, où ils arrêtent illégalement des familles de citoyens américains et exigent une preuve de citoyenneté. 

Sur la vidéo, un citoyen remarque des agents de l'ICE en patrouille sur le parking d'une église. Lorsque les agents aperçoivent une famille qui sort de sa voiture pour entrer dans l'église, ils traversent la pelouse et se garent juste à côté d'eux. Un agent de l'ICE exige immédiatement une pièce d'identité.

La famille présente ses passeports et explique à l'agent qu'ils sont citoyens américains. L'observateur interpelle les agents, leur disant qu'ils devraient avoir honte d'arrêter des familles sur le terrain de l'église. L'agent tente alors de faire taire l'observateur, lui ordonnant de remonter dans sa voiture ​​et de cesser de gêner la circulation. L'observateur réplique : "Pourquoi ? Je suis sur le parking de l'église. Vous devriez partir." Puis les agents montent dans leur voiture et s'en vont. 

Des agents fédéraux harcèlent des familles à l'église, un lieu de paix, exigeant une preuve de citoyenneté, intimidant les citoyens américains. Trump a supprimé les protections des églises, autorisant explicitement l'ICE à opérer sur leurs terrains: ce n'est pas banal.

Des agents fédéraux cagoulés (déjà là ça ne fonctionne pas) agissent au nom de l'immigration illégale, mais c'est en réalité la couverture parfaite pour préparer les esprits faibles à accepter des agents sur le terrain qui interceptent, arrêtent et condamnent ceux que nous deviendrons potentiellement un jour aux yeux des autorités: des terroristes domestiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés