mercredi 14 janvier 2026

Une attaque imminente menée par les États-Unis contre l'Iran avec le soutien d'Israël pour en arriver à un "nouvel âge d'or"


Le général de brigade (de réserve) Amir Avivi, ancien haut commandant de Tsahal et président du Forum israélien de défense et de sécurité (IDSF), a partagé la vision stratégique d'Israël en annonçant qu'une "attaque massive américaine" sur l'Iran est sur le point de se produire, avec le soutien d'Israël, menant à la chute du régime iranien et à un "ÂGE D'OR" pour le peuple juif / Israël.

Je vais définir le concept de NOUVEL ÂGE D'OR, tel que défini par les sionistes et le judaïsme, dans une prochaine publication.

Trump a annoncé, à de nombreuses reprises,
un nouvel "âge d'or"...

Avivi annonce des bouleversements militaires majeurs pour le premier semestre 2026, avec  l'apogée des confrontations militaires directes avec l'Iran, le Hamas et le Hezbollah. Il a déjà souligné qu'Israël a de facto ouvert un couloir aérien vers Téhéran lors des frappes de juin 2025 et est prêt à frapper à nouveau pour empêcher l'Iran de reconstruire son infrastructure nucléaire ou balistique. 

Avivi anticipe qu'à la suite de ces actions militaires décisives, le second semestre 2026 marquera le début d'un "âge d'or" diplomatique, caractérisé par des réalignements régionaux et de nouvelles initiatives de paix et sécurité qui redessineront le Moyen-Orient. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés