jeudi 1 septembre 2011

Funéraille maçonnique de la femme du Président américain Lyndon Baines Johnson (1962-1969)

Les images sont plutôt étonnantes et convaincantes!  Outre le signe "El diablo", remarquez les insignes sur les toges des personnages qui représentent la religion catholique/jésuitique...

5 commentaires:

  1. C'est quoi le titre de la musique qu'ils entonnent tous en coeur ?

    RépondreSupprimer
  2. Savez-vous qu'en langage des signes, ce symbole signifie "je t'aime"? ce qui serait tout aussi approprié pour cette cérémonie, sinon plus.

    RépondreSupprimer
  3. Hum,il doit y avoir une erreur... Si elle est morte en 1969 tel qu'indiqué, la diffusion a du avoir lieu en 69... et en 69, ce genre d'infographie surexplosée à l'image n'était pas inventé ("Live" entre autres...)
    Ainsi, bien que je n'ai pas fait de recherche sur cette vidéo, y'a quelque chose qui cloche...

    RépondreSupprimer
  4. mais pour "je t'aime" il a le pouce en l'air,,,,,et la il y en a pas trop en l'air...

    RépondreSupprimer
  5. Oubliez mon commentaire. La dame n'est pas morte en 69 tel que je le croyais - il s'agit des dates de la présidence. Mille excuses.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés