Des sources militaires, informée par un responsable du Pentagone, rapportent que l'équipe d'opérations spéciales est sur le terrain pour instruire les troupes locales pour des opérations spéciales. C'est la première fois aux États-Unis que l'on reconnait l'existence de l'équipe.
Il semble que le Pentagone admet qu'il n'y a aucune connexion entre la présence du commando américain et de la mort du scientifique iranien, assassiné il y a plusieurs jours.
Il y aurait 2500 soldats d'élite de la Marine américaine (SEALS) dont environ la moitié serait à la Base navale de Little Creek et de Dam Neck Annex à Virginia Beach, avec 2400 qui sont affectés au "Special Warfare Command" (CFC). Sept cent opérateurs de bateaux pour la CFC et 700 réservistes déployés partout dans le monde.
Traduction partielle de l'article:
http://www.youtube.com/watch?v=hk3Bbyx-mxg&feature=share
RépondreSupprimerHummm
Cela n'a rien d'étonnant. Il est évident que depuis des lustres, les nations souveraines qui gênent l'Empire sont victimes de guerres civiles voire de coups d'état pour renverser les dirigeants élus gênants, notamment pour les E-U.
RépondreSupprimerSalvador Allende fut renversé au profit de Pinochet, c'était le 11 Septembre...
de l'année 1973.
Bien sûr, la signature du MOSSAD, de la CIA, du MI5 et d'autres services et troupes d'élite, se retrouvent dans les évènements récents comme la côte d'Ivoire, la Lybie, la Syrie, et certainement l'Etat pétrolier qu'est le Nigeria.
L'ami Pierrot