mardi 24 janvier 2012

"Son étrange" en Irlande le 19 janvier 2012

Un internaute, équipé d'un logiciel, a isolé le fond sonore et il a capturé 5 fréquences différentes.  Cette fois, comparativement aux sons enregistrés plus tôt ce mois-ci, le son semble de plus haute tonalité et est modulé à certains moments.  Mystère de mystère...


15 commentaires:

  1. Très facile de reproduire ce son avec un plug in de synthé (vst) ou véritable synthé. il suffit ensuite de mixer le son obtenu avec celui de la bande son de la vidéo d'origine. Pour ceux qui connaissent la vidéo de Nîmes, le son était le même que celui de la vidéo de Kiev. A mon avis, cette vidéo ainsi que celle de Nîmes sont des fakes. Dommage, cela discrédite les véritables !

    RépondreSupprimer
  2. Et si c'était une interaction entre les radiations des CME du soleil qui touchent actuellement la Terre et

    les ondes HAARP qui rendrait ces dernières audibles?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que celui-ci est faux. À 22 secs, j'entends clairement une modulation d'un demi-ton bien juste.

    RépondreSupprimer
  4. Ça n'a rien voir avec les sons précédents.
    A croire que ceux d'avant étaient des fake.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    avec tout les bruits enregistrés de part le monde il y a quelque chose qui me semple pas naturelle pourquoi les gens sont pas plus intéressés par ses bruits bizarres, les animaux ne sont pas perturbés certainement du montage et en plus sa ce passe le plus souvent à l'étranger. Quelque un a t'il été témoin en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien entendu ce son, mais comme je n'ai pas compris d'où il provenait, et par quoi il était émis, je n'en n'ai pas parlé, c'est la 1ère fois que j'entends ce genre de son, j'ai l'habitude d'entendre les trains, les cloches, et les bruits habituels, il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu en pleine nuit le mini séisme qui a fait trembler les portes coulissantes dans ma chambre, ce n'est qu'en lisant ce soir, que je découvre que d'autres ont entendu aussi.

      Supprimer
  6. Bonjour Isabelle,

    Je vais quotidiennement sur votre blog, que je trouve très pertinent, et j'ai fait peut-être une découverte que je voudrais vous soumettre, qui pourrait vous intéresser, mais je ne sais comment vous joindre par email??

    Bien à vous,
    Mae

    RépondreSupprimer
  7. Voici mon courriel:

    modesurvie@live.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens commencent à s'habituer à tout, tout est banalisé, aujourd'hui je tombe sur ce truc étrange que j'ai moi-même bien entendu, mais je n'ai pas compris de quoi il relevait et j'en suis resté là, comme beaucoup de ceux qui ont entendu...

      Supprimer
  8. Bruit étrange entendu à Nîmes en France le 17 janvier dernier:

    http://www.youtube.com/watch?v=sqIsH1kqvAo&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bruit de cette vidéo grésille plus que ce que j'ai entendu, le bruit le plus ressemblant est celui de la vidéo de Nimes, j'habite Nimes et je ne savais pas de quoi il s'agissait, maintenant j'apprends que d'autres personnes ont aussi entendu ce bruit, comme si on déplaçait quelque chose, des tolles ou des plaques, ou le bruit d'un instrument puissant...

      Supprimer
  9. J'ai bien entendu ce son, j'ai ouvert la fenêtre pour entendre d'où ça provenait mais comme je n'ai pas trouvé, j'ai écouté quelques instants sans savoir ce que ça pouvait être et j'ai refermé, ça n'avait rien à voir avec les trains que j'entends d'habitude ou d'autres bruits que je reconnais, ce n'est que ce soir que j'apprends que d'autres personnes ont été interpellées par ce bruit, j'habite Nimes et j'atteste avoir bien entendu ça,le bruit était comme venant du ciel et non de la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ecouté les sons sur le web si se n'est pas un canular ,s'est sons proviennent de l'espace.Se son des vibrations cosmique.

      Supprimer
  10. D' une façon ou d' une autre il y a toujours cette fatalité d' information et de désinformation...
    Rendre ridicule une vérité et une bonne façon de la maquiller...
    Convient même si ces bruits ne sont pas des fake, est-ce le blue beam project ?
    Tant que l on aura pas entamé une démarche de recherche concrète ( prise de son avec du matériels adaptés, analyse des paramètres environnementaux sur place et une vraie analyse de ces sons, nous pouvons toujours fantasmer ...
    Mes salutations à toute les personnes de bonne volonté, affamées de vérités !
    LoIc

    RépondreSupprimer
  11. J'habite à Paris et vers milieu 2011 j'ai entendu un bruit tres etrange dans le ciel qui a duré pendant 1h ! Ca sonnait comme un champ electrique magnétique !! vraiment bizarre !! Et je l'ai réentendu fin 2011 mais beaucoup moins longtemps cette fois ci a peine 10 min...

    Mes amis avaient l'impression que c'était la guerre et ce n'était en aucun cas un feu d'artifice ! le bruit nous était inconnu jamais j'avais entendu un son pareil de ma vie

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés