Suivez ce blog via Facebook

samedi 7 janvier 2012

Naissance des premiers «singes chimères»


* Les scientifiques mentent à pleines dents, un article a été publié à l'effet que des chimères homme-animal ont été créées dans des laboratoires britanniques...

Des chercheurs américains ont produit les premiers «singes chimères» au monde dont l'organisme, normal et sain, est composé d'un mélange de cellules provenant de six génomes distincts, ont-ils annoncé jeudi.

Cette avancée représente un important potentiel de recherche, la création d'animaux chimères ayant été largement limitée jusqu'à présent aux souris, soulignent les auteurs de cette étude publiée dans l'édition en ligne de la revue Cell datée du 20 janvier.

Ces singes sont nés après que les chercheurs eurent collé des cellules provenant de différents embryons de macaques rhésus et réussi à implanter ces embryons mélangés dans des femelles.

La clé du succès de ce cocktail cellulaire réside dans le fait que les prélèvements ont eu lieu au tout premier stade, quand chaque cellule embryonnaire est encore «totipotente», c'est-à-dire capable de conduire au développement d'un animal complet aussi bien qu'au placenta et autres tissus essentiels pour maintenir la vie.

Selon Shoukhrat Mitalipov, du Centre de recherche national d'Oregon sur les primates et l'un des principaux auteurs de l'étude, «les possibilités de cette avancée sont énormes pour la science».Des souris chimères ont déjà été produites. Celles-ci sont très importantes pour la recherche biomédicale en permettant la production d'animaux transgéniques chez qui certains gènes ont été effacés, précise M. Mitalipov.

Mais «si nous voulons faire avancer les thérapies basées sur des cellules souches du laboratoire à la clinique, des souris aux humains, nous avons besoin de comprendre ce que ces cellules de primate peuvent faire», ajoute-t-il.

Source:

2 commentaires:

  1. Tous ceux qui modifient la création de DIEU par Jésus-Christ au jugement dernier (très bientôt) seront exterminés. La création de DIEU est parfaite, tous les apprentis sorciers via la science ou autre qui détruisent sa création en modifiant leur pure origine sont des assassins. Ils modifient et le résultat sont des corps difformes et horribles. Ils veulent jouer DIEU alors que la manipulation génétique est diabolique. Ils ne créent absolument rien. Ils ne modifient que ce que DIEU a créé dans la perfection, la beauté, la grâce, diversité.
    Aucune raison valable ne peut justifier leur recherche diabolique, satanique car aucune de leurs actions ne peut améliorer le sort de l'humanité, ni au point de vue santé, ni expérimental, mais bien sûr ils vous diront le contraire car ils ont l'intelligence du MAL.
    DIEU a créé la TERRE, les animaux qui sont parfaits avant la destruction de la TERRE et des animaux par l'homme mais poussé par les satanistes. L'homme doit devenir parfait et devenir un être spirituel christique. Les satanistes via les gouvernements, le monde médicale, social, militaire, éducatif....veulent que les hommes ne puissent pas évoluer spirituellement car cela est le devenir de l'homme et la fin des satanistes.
    Le but de SATAN est de supprimer toute race pure des humain pour qu'ils ne puissent pas avoir l'héritage spirituel que DIEU a pour les pures de coeur humain.
    Que DIEU par Jésus-Christ nous garde et que sa volonté soit faîtes.
    Lévitique 19
    19.19
    Vous observerez mes lois. Tu n'accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes; tu n'ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils.

    RépondreSupprimer
  2. Les scientifiques au service du Nouvel Ordre Mondial travaillent sur les pires horreurs. Non seulement les armes, les technologies, mais aussi le "vivant", ce que nous appelons les OGM.
    Dans cette "expérience", l'individu est constitué en fait de cellules souches de 6 individus qui ont constitué artificiellement un seul corps.
    Allégoriquement, on est dans la "personnalité multiple" fabriquée dès la conception de l'individu chimère.
    Imaginons ce que cela donnerait pour un être humain : celui-ci aurait-il plusieurs âmes, une seule, ou plutôt, aucune ?

    Nous arrivons à un tel degré d'iniquité, qu'il faut souhaiter la fin de ce monde ci, les "scientifiques sans conscience" (des psychopathes) nous préparent le nouvel ordre mondial si bien décrit dans 1984 et dans le Meilleur des mondes. Une civilisation luciférienne où l'individu sans conscience ni liberté de penser sera comme une fourmi esclave pour servir les parasites qui seront les "maîtres". Les manipulateurs de nos gènes et de nos cellules fabriqueront en incubateurs les futurs esclaves, si nous les laissons faire.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés