Suivez ce blog via Facebook

lundi 13 août 2012

EDITORIAL: The Civil War of 2016 U.S. military officers are told to plan to fight Americans

Un scénario de guerre civile déclenchée par un groupe extrémiste associé au "Tea Party" prend d'assaut une ville de Caroline du Sud (Darlington), en 2016, assiège la mairie de la ville en destituant le conseil municipal et en mettant le maire sous garde surveillée.  Les Américains sous la menace d'un groupe de terroristes domestiques réclament le secours de l'Armée américaine pour rétablir l'ordre.  

http://www.washingtontimes.com/news/2012/aug/7/the-civil-war-of-2016/

3 commentaires:

  1. Ça ressemble bien à l esprit anglo-saxon! Déclencher des guerres pour faire de l argent ou masquer ses pertes! Ignobles salopards responsables de TOUTES les guerres et ses millions de morts! Juste pour gaver des fils à papa mal élevés( seule valeur: l argent! Tu parles d' une éducation!) Il n existerait pas une punition au monde suffisamment sévère pour punir ces charognes de toutes les souffrances qu'ils ont imposées partout dans le monde! L incarnation même du Diable, ses plus efficaces et fidèles serviteurs... Voilà ce qu'ils sont!

    RépondreSupprimer
  2. j'suis entièrement d'accord avec toi. Mais comment les punir... :(

    RépondreSupprimer
  3. 2016 , Ils sont plutôt optimiste moi je dirais 2013 mdr.De toute facon c' est le peuple qui gagnera donc pas de quoi s'inquiéter les banksters ont deja perdu même si ils aimeraient voir leur puce rfid parout mdr.Les reves et fantasmes ne se realisent pas.On s'en approche seulement, pour eux ca va plutôt être un cauchemar et oui quand on vit avec le luxe et qu on le perd du jour au lendemain ca fait mal voire c'est l'abysse mdr.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés