Suivre ce blog via Facebook

lundi 6 août 2012

La trame de fond du film "Johnny English: le retour" est la création d'assassins par l'utilisation d'une drogue qui permet au sujet d'être totalement contrôlé (mind control)


Je viens d'écouter cette comédie, avec le légendaire
Mr. Bean, et quelle fut ma surprise de constater que le fil conducteur du film est l'utilisation d'une drogue illégale, surnommée la "timoxeline Barbebuteno", par le KGB, la CIA et les Services secrets britanniques pour créer des assassins!  Drogué par cette substance, l'esprit du sujet devient totalement sous la gouverne de son contrôleur et peut ainsi être utilisé pour assassiner.

Considérant les articles que j'ai publiés dans les derniers jours, concernant la drogue "scopolamine", utilisée entre autres par la CIA, je suis abasourdie!

La Scopolamine: une drogue appelée "Le souffle du diable" qui est reconnue comme étant la plus inquiétante de toutes puisqu'elle brise complètement la volonté de la personne droguée

Selon un agent de la CIA, l'agence contrôle le marché de la drogue dans une très large proportion dans le monde et elle utilise la drogue "Scopolamine"

1 commentaire:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés