vendredi 3 août 2012

Le logo du programme de la US Navy pour la technologie des drones est "l'ange de la mort"!!!


Voici un document officiel de la US Navy où on peut clairement voir le logo:http://www.docstoc.com/docs/93900704/REAR-ADMIRAL-JOHN-Vdoc


Les États-Unis se vantent que leur technologie d'avions sans pilote permet d'assurer la protection du peuple américain et ils choisissent un "faucheur de la mort" pour symboliser le programme!  Ce sont des armes de frappe, c'est écrit sur le logo!


Ce logo n'est certainement pas étranger aux écussons des lancements de satellites de la NASA, disons que la thématique est tout à fait respectée!  Voici un article que j'ai publié il y a 2 ans concernant les "patch" (écusson) de la NASA, des logos qui représentent les différents satellites qui ont été lancés dans l'espace ces dernières années:
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=971679

2 commentaires:

  1. une arme de destruction massive , au service des 'democraties'..

    RépondreSupprimer
  2. L'image représente en effet, un "démon" noir aux yeux rouges, une figure diabolique.
    L'ange de la mort est bien un ange déchu, de la cohorte de Satan, et les élites aux plus haut niveau les adorent.

    Il suffit de voir les grands spectacles offerts aux foules planétaires, remplis de symboles occultes et sataniques, comme la cérémonie d'ouverture des JO 2012 (SION) ou les grands spectacles de la prêtresse Madonna, truffés de références à l'antichrist et au Nazisme.

    L'armée US, qui est le bras armé des élites planétaires, est bien entendue assujettie à réaliser les buts de guerre et d'extermination décidés par l'oligarchie satanique.

    Comme on le sait, les satanistes montrent toujours leur vrai visage, et notre apathie et indifférence vaut consentement. Les "logos militaires sataniques" qui ne font pas réagir les citoyens, et encore moins les représentants élus...donnent l'autorisation du peuple à la réalisation des actions du plan Luciférien.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés