jeudi 28 mai 2020

C'est aussi ça l'imposture et l'indécence de cette crise de la COVID19...

Fait à noter: Moderna a été soutenue par le gouvernement américain à la hauteur de 483 millions de dollars pour financer la plus vaste et la plus coûteuse opération de vaccination de l'histoire des Etats-Unis! 

Et, ce n'est pas tout: 👉Moncef Slaoui, l'immunologiste à la tête de "l’Operation Warp Speed" de Donald Trump, programme accéléré pour produire 500 millions de doses de vaccins, était encore récemment membre du conseil d'administration de Moderna! 👉Il a vendu ses actions au cours des dernières semaines pour empocher un montant de plus de 12 millions de dollars! 

Et combien d'autres membres de la cabale ont empoché et vont empocher des millions de dollars avec la simple promesse d'un vaccin?

Des conflits d'intérêt et des délits d'initiés à même le gouvernement, ce qui laisse croire que les sociétés pharmaceutiques vont chercher à dissimuler d'éventuels accidents ou méfaits associés aux vaccins, lesquels risquent d'être ignorés par les processus de régulation déjà bâclés des agences de santé (FDA, CDC, NIH), pour ne pas nuire au portefeuille des actionnaires.

Les dirigeants de Moderna, société américaine en biotechnologie qui détient un des 3 candidats vaccin parmi les plus prometteurs, ont encaissé 89 millions de dollars d'actions alors que le cours des actions a grimpé en flèche avec l'annonce du développement accéléré d'un vaccin.

Les cinq principaux dirigeants de la société de biotechnologie Moderna ont vendu plus de 89 millions de dollars d'actions jusqu'à présent cette année - initiant près de trois fois plus de transactions boursières qu'en 2019 - alors que le cours de l'action de la société a fait monter les espoirs pour son vaccin contre la COVID19.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés